Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Les pics ils sont marteaux.
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Tchatcheur
|
C'est le père et le fils.
- Papa, j'ai soif. - Vois- tu une oasis ? - Non ! - Alors ça peut attendre. - Papa, j'ai soif. - Vois- tu une oasis ? - Oui; là bas ! - Alors on y va. |
Administrateur
|
Fait d’hiver : il a neigé aujourd’hui.
Administrateur
|
— T’as acheté des pétards ?
— Non, je les fait moi‑même ! Mention légale : le cannabis est interdit par la loi. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Un CRS rencontre un professeur. Le CRS dit au professeur, « nous au moins on a droit au casque ».
Administrateur
|
La solution à toutes les équations, même les plus compliquées : x = x
Administrateur
|
Gustave, à ses nouveaux voisins : « bonjour, je vous présente Toto, mon fils henné ».
Administrateur
|
— La nuit, tous les chats sont gris.
— Les chats noirs aussi ? Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
C’est quoi un neuro‑député ?
Administrateur
|
— C’est qui l’auteur ?
— Quelqu’un qui est tombé bien bas. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|