Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
![]() |
J'vous invite à rejoindre mon forum si cela vous tente.
--http://www.causons.tk Bonne bourre au bar de la Sainte Boule. Note de l’administration le 6 Décembre 2012 : le lien a été désactivé, car l’adresse ne semble plus être valide. |
Premier Consul
![]() |
Un forum intime aux fonctionnalités surprenantes..
un havre de paix sans tensions et sans haines... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Là où il y'a de l'humain, il y'a tension ...
![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Là où il y'a de l'humain, il y'a tension ... ![]() ![]() Je ne te suivrais pas sur ce chemin... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
aux couleurs tendres et acidulées,
fleuri, sucré, tendance |
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : aux couleurs tendres et acidulées, Le forum d'un mec vraiment sympa en tout cas et qui est modérateur discret ici même... Je parle de Djul..bien évidemment.. Un suisse apprenti infirmier et guitariste doué ...Et improvisateur drolatique...doublé d'un sans permis notoire... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : ...doublé d'un sans permis notoire... Pas le permis? ![]() Je sais .... ![]() |
Premier Consul
![]() |
EN tout cas...si d'aventure , biz tombait en panne ou disparaissait dans les flammes du web , ....On se donne tous rancard sur la Chenille..
![]() Djul nous préparera une bonne fondue dont il a le secret... |
Bavard impénitent
![]() |
John Gouze a écrit :
j'aime bien le nom du forum, je trouve le design surprenant, je ne m'attendais pas à ça ...mais j'y connais rien en forum |
Premier Consul
![]() |
steffani a écrit : ...mais j'y connais rien en forum Mais tu deviens une experte... ![]() |