Auteur Message
Modératrice
zen
Modératrice
Pété de rire
Je crois que son prochain coloc sera une nana ! Hihihi!
Administrateur
zen a écrit : 
Pété de rire

Je m’y attendais pas à celle là, mais y a pas fallut attendre longtemps pour le suspens Ange

La scène du hot-dog… sur un plateau.

Sinon, le film Le secret de Brokeback Mountain, je l’ai déjà vu, il est bien, mais il est dur à voir.

Image
Source de l’image : Couple Gay Préféré ? [lgbt Maroc.com]
zen
Modératrice
Hibou57 a écrit : 
zen a écrit : 
Pété de rire

Je m’y attendais pas à celle là, mais y a pas fallut attendre longtemps pour le suspens Ange

Pourquoi tu ne t'y attendais pas ? Tu dis ça pour rire ou tu es sincère ?

Hibou57 a écrit : 
La scène du hot-dog… sur un plateau.

Hihihi!

Hibou57 a écrit : 
Sinon, le film Le secret de Brokeback Mountain, je l’ai déjà vu, il est bien, mais il est dur à voir.

Image
Source de l’image : Couple Gay Préféré ? [lgbt Maroc.com]

J'ai vu le film. Il ne m'a pas paru dur à voir. (Autant que je me rappelle) Pourquoi tu dis ça ?
Administrateur
zen a écrit : 
Pourquoi tu ne t'y attendais pas ? Tu dis ça pour rire ou tu es sincère ?

Oui, franchement, je ne m’y attendais pas.

zen a écrit : 
J'ai vu le film. Il ne m'a pas paru dur à voir. (Autant que je me rappelle) Pourquoi tu dis ça ?

À certains moments, il m’a noué, je sais plus c’était quoi, il me semble un peu après la moitié, quelque chose qui m’avait fait peur, mais je ne sais plus quoi.

Il n’y en a pas un des deux qui a eu un accident ou manqué d’en avoir un ? Quelque chose comme ça ?

Et puis même dans l’ensemble, je l’ai trouvé angoissant.
Beau Parleur
Ça me rappelle ma collocation ici avec l'autre qui s'intéressait à mon pénis. Hihihi!
Administrateur
Denis a écrit : 
Ça me rappelle ma collocation ici avec l'autre qui s'intéressait à mon pénis. Hihihi!

Ici ? Gné ?!

… tu me fais peur, tu m’inquiète
Beau Parleur
Citation : 
… tu me fais peur, tu m’inquiète

Ben moi aussi quand un homme me parle de mon pénis sur un forum ça m'inquiète parce que je suis comme le gars qui chante : c'est pas mon orientation sexuelle Clin d’œil

mais si tu te fais approcher par un homme ici, fais semblant de rien parce que c'est à toi qu'elles vont faire des reproches....
Modératrice
T'es encore là-dessus Denis ? Décroche !
Beau Parleur
J'ai pas le droit de m'amuser avec tout le monde de cette vidéo ? Sur 3 ou 4 qui s'en amusent, je vais être le seul considéré comme homophobe alors ?