Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
|
Modératrice
![]() |
![]() Je crois que son prochain coloc sera une nana ! ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Je m’y attendais pas à celle là, mais y a pas fallut attendre longtemps pour le suspens ![]() La scène du hot-dog… sur un plateau. Sinon, le film Le secret de Brokeback Mountain, je l’ai déjà vu, il est bien, mais il est dur à voir. ![]() Source de l’image : Couple Gay Préféré ? [lgbt Maroc.com] |
Modératrice
![]() |
Hibou57 a écrit :
Pourquoi tu ne t'y attendais pas ? Tu dis ça pour rire ou tu es sincère ? Hibou57 a écrit : La scène du hot-dog… sur un plateau. ![]() Hibou57 a écrit : Sinon, le film Le secret de Brokeback Mountain, je l’ai déjà vu, il est bien, mais il est dur à voir. J'ai vu le film. Il ne m'a pas paru dur à voir. (Autant que je me rappelle) Pourquoi tu dis ça ? |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Pourquoi tu ne t'y attendais pas ? Tu dis ça pour rire ou tu es sincère ? Oui, franchement, je ne m’y attendais pas. zen a écrit : J'ai vu le film. Il ne m'a pas paru dur à voir. (Autant que je me rappelle) Pourquoi tu dis ça ? À certains moments, il m’a noué, je sais plus c’était quoi, il me semble un peu après la moitié, quelque chose qui m’avait fait peur, mais je ne sais plus quoi. Il n’y en a pas un des deux qui a eu un accident ou manqué d’en avoir un ? Quelque chose comme ça ? Et puis même dans l’ensemble, je l’ai trouvé angoissant. |
Beau Parleur
![]() |
Ça me rappelle ma collocation ici avec l'autre qui s'intéressait à mon pénis.
![]() |
Administrateur
![]() |
Denis a écrit : Ça me rappelle ma collocation ici avec l'autre qui s'intéressait à mon pénis. Ici ? ![]() … tu me fais peur, tu m’inquiète |
Beau Parleur
![]() |
Citation : … tu me fais peur, tu m’inquiète Ben moi aussi quand un homme me parle de mon pénis sur un forum ça m'inquiète parce que je suis comme le gars qui chante : c'est pas mon orientation sexuelle ![]() mais si tu te fais approcher par un homme ici, fais semblant de rien parce que c'est à toi qu'elles vont faire des reproches.... |
Modératrice
![]() |
T'es encore là-dessus Denis ? Décroche !
|
Beau Parleur
![]() |
J'ai pas le droit de m'amuser avec tout le monde de cette vidéo ? Sur 3 ou 4 qui s'en amusent, je vais être le seul considéré comme homophobe alors ?
|