Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Modératrice
|
Je crois que son prochain coloc sera une nana ! |
Administrateur
|
zen a écrit : Je m’y attendais pas à celle là, mais y a pas fallut attendre longtemps pour le suspens La scène du hot-dog… sur un plateau. Sinon, le film Le secret de Brokeback Mountain, je l’ai déjà vu, il est bien, mais il est dur à voir. Source de l’image : Couple Gay Préféré ? [lgbt Maroc.com] Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Hibou57 a écrit :
Pourquoi tu ne t'y attendais pas ? Tu dis ça pour rire ou tu es sincère ? Hibou57 a écrit : La scène du hot-dog… sur un plateau. Hibou57 a écrit : Sinon, le film Le secret de Brokeback Mountain, je l’ai déjà vu, il est bien, mais il est dur à voir. J'ai vu le film. Il ne m'a pas paru dur à voir. (Autant que je me rappelle) Pourquoi tu dis ça ? |
Administrateur
|
zen a écrit : Pourquoi tu ne t'y attendais pas ? Tu dis ça pour rire ou tu es sincère ? Oui, franchement, je ne m’y attendais pas. zen a écrit : J'ai vu le film. Il ne m'a pas paru dur à voir. (Autant que je me rappelle) Pourquoi tu dis ça ? À certains moments, il m’a noué, je sais plus c’était quoi, il me semble un peu après la moitié, quelque chose qui m’avait fait peur, mais je ne sais plus quoi. Il n’y en a pas un des deux qui a eu un accident ou manqué d’en avoir un ? Quelque chose comme ça ? Et puis même dans l’ensemble, je l’ai trouvé angoissant. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Beau Parleur
|
Ça me rappelle ma collocation ici avec l'autre qui s'intéressait à mon pénis.
|
Administrateur
|
Denis a écrit : Ça me rappelle ma collocation ici avec l'autre qui s'intéressait à mon pénis. Ici ? … tu me fais peur, tu m’inquiète Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Beau Parleur
|
Citation : … tu me fais peur, tu m’inquiète Ben moi aussi quand un homme me parle de mon pénis sur un forum ça m'inquiète parce que je suis comme le gars qui chante : c'est pas mon orientation sexuelle mais si tu te fais approcher par un homme ici, fais semblant de rien parce que c'est à toi qu'elles vont faire des reproches.... |
Modératrice
|
T'es encore là-dessus Denis ? Décroche !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Beau Parleur
|
J'ai pas le droit de m'amuser avec tout le monde de cette vidéo ? Sur 3 ou 4 qui s'en amusent, je vais être le seul considéré comme homophobe alors ?
|
|