Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
En fait ce sont les vieilles querelles qui ont fait partir le monde et ils ne sont pas revenus (à part Logistikon et Fadoli). Ce qu'il faudrait c'est que au moins une dizaine de personnes de plus viennent régulièrement poster. Chacun mettra le sujet qu'il aura envie et la variété des sujets arrivera d'elle même. Les personnes supplémentaires attireront le monde. Ça fait plus d'un an (je crois) que Fred et moi tenons le coup. Nous sommes longtemps restés à deux avec quelques visites. Les nouveaux, voyant le peu de monde qu'il y a dans le forum, n'ont pas envie de rester. Pour ne pas dire qu'ils fuient en courant !
En ce moment nous sommes environ 8 dont certains ne viennent que pour nous dire bonjour, de temps en temps. C'est pas énorme Il faudrait qu'il y ait vraiment beaucoup de monde qui se pointe tout d'un coup pour que Yellow ne ferme pas le forum. Enfin, à mon avis. |
|
|
Bavard impénitent
|
fadoli a écrit :
Oui, tu as raison. Mais bon, pour ma part, je parlais juste de ce que je considérais comme un bon début : Assez pour donner un delai au forum. Il est sûre que dans un second temps, il faudrait plus de personnes. Mais, bon ne soyons pas trop ambitieux, non plus. D'autant plus, que l'on part d'assez loin. |
Modératrice
|
Ce serait un début mais le problème est que la date butoir est proche.
|
Bavard impénitent
|
zen a écrit : Ce serait un début mais le problème est que la date butoir est proche. Tu connais la date ? - j'espère ne pas avoir raté un épisode et poser LA question con...- Tu peux nous la dire ? |
Beau Parleur
|
juillet
|
Bavard impénitent
|
D'accord.
|
Grande Pipelette
|
;exact, Fado, (du moins ce que la "proprio, m'as dit!) j'en profite pour lui présenter mes scuses, (j'ai été incorrect
avec.),, mais Juillet c'est ds un mois!! alors:(Yell), on as parlé toi et moi de ce "problème"(fermeture du fo), mais ZEN et moi on est resté plus d'un an a se raconter des conneries! ( pas désagréable d'ailleur!!) tous les jours, et pourquoi a ton avis? juste pour rigoller? elle et moi? Yell?ciao! fred!! |
Grande Pipelette
|
Yell.? merci!
|
Modératrice
|
Bah... je vais renouveler le nom de domaine je crois.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Beau Parleur
|
Yellow Daffodil a écrit : Bah... je vais renouveler le nom de domaine je crois. bravo si tu le fais , mais tu devrais en profiter peut-étre pour le changer et qu'il soit plus visible sur google ! |
|