Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
là maintenant je me réveille leeeeeeeeentemeeeeeeeeeent
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
|
Modératrice
|
Là, maintenant, je bois mon expresso et émerge du brouillard.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
Là maintenant je glande pendant que mon chéri fait la sieste
|
Modératrice
|
Là, faut que j'aille à la bibliothèque ou je vais encore payer une amende parce que je suis encore et toujours en retard...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
samedi soir c'etait resto avec entre autre une superbe fille
et la c'est ciné avec deux autres suoerbes filles que je ne connais pas egalement et mercredi j'en revois encore d'autre que je ne connais pas et la miss de montpellier m'a rappellé elle est toujours d'accord pour me voir dans tout ca rien est fait mais j'ai plein de possibilité VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Modératrice
|
Et ben et ben Steph, tout semble aller pour le mieux pour toi..
Grande Pipelette
|
disons que les poissons sont au bout de la ligne a moi de la ramené tranquilement
et surtout de faire qu'elles ne me voient que quand elles seront dans l'epuisette VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Modératrice
|
STEFT73 a écrit : disons que les poissons sont au bout de la ligne a moi de la ramené tranquilement T'as une drôle de façon de présenter ça.... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
oui c'est vrai ca peut etre interpreté de differentes facon que meme moi je n'ai pas encore defini
ca dependra du poisson que j'ai dans l'epuisette j'en ai marre de me faire baisé maintenant je vais inversé les roles apres tout pourquoi ca serait toujours les memes qui profitent et se foutent de la gueule des autres maintenant si elle en vaut la peine ok je serais comme il faut l'etre maintenant si c'est encore une nana qui me prend pour un con je saurais me rabaissé a son niveau VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|