Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
ayu a écrit :
Mais non mais pour un mec comme Steft.. Au bout de deux ou trois fois..il sera prêt à vivre une vie amoureuse de meilleure qualité sans tomber dans ses démons de vilain canard... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
là maintenant , je rentre du boulot et mon amoureux me marmitonne une salade landaise pendant que je musarde sur le forum !!
elle est pas belle la vie |
Modératrice
|
coco a écrit : là maintenant , je rentre du boulot et mon amoureux me marmitonne une salade landaise pendant que je musarde sur le forum !! J'sais pas... en tout cas, t'es chanceuse toi.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Premier Consul
|
Lucy Van Pelt a écrit :
On a pas idée aussi d'habiter au Québec en plein hiver.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
je ne nie pas ma chance .... d'ailleurs je suis conviée à passer à table ...
bonne appétit |
Grande Pipelette
|
ca en choque quelques uns que je dises ce genre de trucs?
et bien oui c'est vrai au bout d'un moment pourquoi c'est toujours moi qui me ferait avoir apres tout si elle en vaut pas la peine pourquoi je ne ferais pas la meme chose moi aussi je ne suis pas un salaud de base loin de la mais je vois pas pourquoi ca serait toujours moi qui trinque apres tout ca veut dire quoi quand une femme me fait le coup et que je me plains sur le forum on va dire c'est pas grave t'en trouvera une autre (limite a se demandé si vous trouvez que c'est normal) et si a l'inverse c'est moi qui le fait je vais passé pour le pire connard a vos yeux c'est un peu facile non? je n'ai pas changé je reste le meme et si la femme en vaut la peine je la respecterais comme elle doit etre respecté mais d'un autre coté si je sens que c'est encore un piege a con c'est clair que je vais tourné la situation a mon avantage il faut me comprendre aussi biensur une grande majorité d'entre vous n'est plus celibataire et ne se souviennent plus ou ne se souci pas de ca mais il fait se mettre a ma place aussi vous croyez que c'est marrant de toujours avoir le role du gars sympa qui va encore se ramassé tout ca parce qu'il tombe sur des nanas qui en ont rien a foutre de lui qui ne le respecte pas ou qui profite voila regardez aussi un peu mon point de vue et vous verrez que j'ai pas si tort que ca VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Non ça ne nous choque plus!! mais ça nous ENERVE!!
On trinque tous dans la vie dans un domaine au un autre alors arrêtes de croire que tous les maux s'abattent sur toi!! ça c'est trop facile! la vie est plus dure pour certains que pour d'autres alors ouvre les yeux et regarde autour...et tes oeillères faut les enlever! tu verras mieux!! Je ne vois pas pourquoi je te réponds Steph, il est clair que cette connerie est bien ancrée dans ta tête mais bon ...j'aurais au moins essayé! , on ne se respecte pas par rapport aux autres mais bien par rapport à sois même...agir comme tu as envie de faire est médiocre et tristement bas...chacun ses soucis , sa connerie aussi alors ne crois pas que le monde autour se la coule douce...des salauds et salopes de base, y'en a assez alors ne va pas étoffer leur masse; tu veux qu'on te dises : t'as pas tort? ben, non, TU AS TORT!, l'Amour ne se commande pas pour ton info... Tu te plains et te complains dans cette stupide lithanie de ''je veux une fille!'' c'est nul oui....laisses ton coeur agir et tout sera plus simple... |
Modératrice
|
Amen.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
justement j'ouvre les yeux et qu'est ce que je vois tres souvent?
des gens heureux qui ne sont pas seuls qui ont des ami des enfants un appart ou une maison donc biensur il y a forcement plus malheureux mais il faut que je me dise quoi? attend t'es stef t'es un veinard t'a un boulot ou on te traite quelques fois de (bougnouls cramé de connard....) ou je bosse 45 heures par semaine debout devant mon ordinateur car mon m'a supprimé mon siege en me disant que j'en avais pas besoin bref des conditions de merde quoi (photo a l'appui pour ceux qui ne me croiraient pas) et au bout de 7 ans je suis payé 9 euros de l'heure seulement merveilleux n'est ce pas? mais surtout faut pas que je me plaigne j'ai beaucoup de chance vraiment ensuite quand tu rente tu rentre chez toi tu vois de la moisissure de partout avec ces gros milles pattes (je me souviens plus le nom) qui courrent un peu partout tres agreable mais j'ai encore beaucoup de chance c'est vrai un ordinateur pour seul ami avec des personnes virtuel qui parfois croit tout savoir et qui se permette de te jugé alors qu'ils te connaissent pas mon pere qui meurt brutalement du jour au lendemain une maladie qui te ronge depuis longtemps alors biensur tout le monde a des problemes mais c'est vrai que j'ai vraiment pas a me plaindre alalala vous avez vraiment pas de chance de rentré chez vous pour retrouvé votre petit ami(e) vos enfants peut etre d'avoir un logement bien a vous d'avoir un bon boulot pour certains d'avoir des amis pour tous ceux qui sont ici je pense non mais vraiment je vous plains quoi putain mais franchement vous vous etes vu a c'est facile de dire mais il y a pire ailleurs ou alors tu verra un jour ca ira mieux et j'en passe et des meilleurs de toute ces conneries qu'on me sort comment vous pouvez savoir que ca peut etre mieux hein comment? c'est facile de dire ca quand la majorité de ceux qui sont ici sont puant de bonheur qu'est que vous en avez a branlé de stef de toute facon tant qu'il marque des conneries a droite a gauche sur le forum et qu'il vous emmerde pas c'est le principal non ? biensur vous allez marqué un petit message pour essayé de remonté le moral limite pour se donné bonne conscience et apres.... honnetement qu'est ce que vous en avez a foutre que demain je me retrouve a la rue ou que par miracle un bonheur arrive remarque vous vous direz ah ca y est il lui arrive enfin un truc de bien a celui la il ne nous cassera plus les couilles avec ces problemes posez vous ces questions est ce que vous me connaissez vraiment? est ce que vous savez ce que c'est ma vie? non je ne crois pas j'en suis meme sur alors c'est facile de jugé quand on ne sait pas ou qu'on ne connait pas a bon entendeur... VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Consul Honoraire
|
Stef, je t'ai déjà dit qu'être jaloux des autres c'est très mauvais pour la santé mentale.
Arrêtes de l'être, svp HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|