Là maintenant ....

Auteur Message
..je viens d'acheter le journal régional...
Bon, ben Strasbourg est en quarantaine... Gné ?!

Le w-e s'annonce merdique...
Une ville pris en otage Oops, n’a fait une bêtise
Pourquoi ça?

(pis, ç'est un juste retour des choses qu'un preneur d'otages se retrouve pris en otage.. Hihihi! )
Lucy Van Pelt a écrit : 
Pourquoi ça?

(pis, ç'est un juste retour des choses qu'un preneur d'otages se retrouve pris en otage.. Hihihi! )

Grand sourire

non, Sommet de l'OTAN 0 Strasbourg, dont un invité d'honneur, Mister President of the USA...
Alors j't'explique pas le bordel "sécurtité qu'ils ont mis en place...
Oui, on connait ça à Québec, on a eu le Sommet des Amériques qui a été disons, assez mouvementé...

Image

Image
Oui, j'le sens mal aussi...

Certains quartiers de Strasbourg sont complètement "fermés", 'faut un badge pour aller chez toi... enfin ceux qui restent; puisqu'il est préférable de partir en w-e pour les gens concernés (pas moi).
Autoroutes fermées, beaucoup de militants anti attendus, la moitié de la force policière chez nous, des vérifications d'identités à la sauvage, etc, etc...
Ca va être la fête Pffff…
Une tite provision de 1664, de la musique et on reste chez soi les 2 pieds sur la palette du poêle..

Clin d’œil
Lucy Van Pelt a écrit : 
Une tite provision de 1664, de la musique et on reste chez soi les 2 pieds sur la palette du poêle..

Clin d’œil

T'es connectées à mon cerveau? Gné ?! Grand sourire
C'est exactement ça mon programme...
Ben, j'avais comme une tite intuition.. Ça assure

Hahaha!

Remarque qu'il y a pire..
L'est sympa le programme... je rajoute quelques tites bouts de gruyère au paprika Hmmm!
D'ac' et pour moi, une bonne bouteille de vin blanc... Petit sourire