Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Moi je m'apprête à manger des biscuits avec du lait !
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|
|
Modératrice
|
Yellow Daffodil a écrit : Moi je m'apprête à manger des biscuits avec du lait ! wow, comme je t'envie... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Animatrice
|
Moi je mange des tonnes de mots, faisait très longtemps... ça fait du bien quand on rentre de vacances et qu'on a encore envie d'être en vacances
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
ce sera tout à fait comme à la radio
ce ne sera rien, rien que de la musique ce ne sera rien, rien que des mots, des mots des mots, comme à la radio Ca ne dérangera pas, Ca n'empêchera pas de jouer aux cartes, Ca n'empêchera pas de dormir sur l'autoroute Ca n'empêchera pas de parler d'argent Ce sera tout à fait comme à la radio Ce ne sera rien, juste pour faire un bruit, Le silence est atroce. Quelque chose est atroce aussi, Entre les deux, c'est la radio. Tout juste un peu de bruit, pour combler le silence, Tout juste un peu de bruit, et rien de plus, Tout juste un peu de bruit, n'ayez pas peur, ce sera tout à fait comme à la radio. A cette minute, des milliers de chats se feront écrasés sur les routes, A cette minute, un médecin alcoolique jurera au dessus du corps d'une jeune fille, et il dira "elle ne va pas me claquer entre les doigts, la garce", A cette minute, 5 vieilles dans un jardin public entameront la question de savoir s'il est moins 20, ou moins 5, A cette minute, des milliers et des milliers de gens penseront que la vie est horrible, et ils pleureront, A cette minute, deux policiers entreront dans une ambulance, et ils jetteront dans la rivière un jeune homme, blessé à la tête, A cette minute, une vieille dame ivre morte gémira seule, au dernier étage, sous son lit, et ne pourra plus bouger, A cette minute, un espagnol sera bien content d'avoir trouvé du travail. Il fait froid dans le monde, Il fait froid. Il fait froid, il fait froid. Il fait froid, ça commence à se savoir. Ca commence à se savoir. Et il y a des incendies qui s'allument dans certains endroits, parce qu'il fait trop froid. Traducteurs, traduisez. On sait ce que c'est, que la radio, la radio. Il ne peut rien s'y passer. Rien ne peut avoir d'importance. Ce n'est rien, ce n'était rien. Juste pour faire du bruit. Juste de la musique. Juste des mots, des mots, des mots. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Animatrice
|
C'est de toi ?
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
Akumu a écrit : C'est de toi ? Non,non, c'est "comme à la radio" de Brigitte Fontaine. https://www.youtube.com/watch?v=3WfVir1_Edc Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Animatrice
|
C'est pareil, on va dire que c'est de toi, c'est mieux...
Modératrice
|
Akumu a écrit : C'est pareil, on va dire que c'est de toi, c'est mieux... o.k Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Animatrice
|
Là maintenant tout de suite... j'ai une question mais je n'ose pas la poser. Je crois que je fais un afflux de timidité de bas en en haut qui me rougit les joues, me transpire les tempes, et me moitent les mains. Mais bon... je sais ce que vous allez dire, prends sur toi Akumu, pose ta question, arrête de déblatérer... oui mais il faut comprendre qu'il est des instants dans certains moments qui sont passablement pénibles ; et bien que vous me poussiez du haut de cette falaise à malaises, je ne sais si j'arriverai à vous la poser, ou du moins j'aimerais vous la faire comprendre sans la dire, bref, bref, bref...
Il est quelle heure à Québec là maintenant de tout de suite ? "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
17 hres 03 top chrono. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|