Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
coco a écrit : ben koike tu voudrais faire à c't'heure gamine ? j'ai bien une idée mais je suis pas sur que la clara accepte |
|
|
Beau Parleur
|
Le chat est dans une forme Olympic... ...
"plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Grande Pipelette
|
Une idée salace Jack?! 'ttention! suis tout juste majeure
miam miam!! |
Bavard impénitent
|
Farfelus a écrit : Le chat est dans une forme Olympic... ... quel chat ? |
Beau Parleur
|
jack a écrit :
Ben le mien de chat...C'est un acrobate ce soir... "plus grand est l' obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter" |
Bavard impénitent
|
Farfelus a écrit :
ok ,si tu veux je te donne le mien 23 ans c'est calme forcement |
Bavard impénitent
|
Clarabelle a écrit : Une idée salace Jack?! 'ttention! suis tout juste majeure ce qui importe c'est pas le tout juste et encore moins le salace mais que tu accepte bon si tu ne sais quoi faire tu vas dans la cuisine et tu apprend a faire des frites |
Grande Pipelette
|
Vais aller dans mon lit
miam miam!! |
Bavard impénitent
|
moi aussi ,au chaud je vous souhaite une douce nuit ...
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Farfelus a écrit :
tu as une photo ?? de môssieu ton chat ? |
|