Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
john gouze a écrit :
Pourquoi? T'as du boulot pour moi à Paris, au Bois... "Kro et sa canette magique, vous en reviendrez tout changer!" HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Premier Consul
|
krokiller a écrit :
Ben c'était juste une question.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
... je me dis que si j'avais eu la motivation pour jouer d'un instrument, j'aurais choisi la batterie.
Cette vidéo m'a fait sourire, même si le gamin (malgré mon oreille de non-musicos ) a laissé entendre quelques baisses de régime... La batterie, ça doit être fun quand même... ahlala HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit : La batterie, ça doit être fun quand même... ahlala En effet... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Yellow Daffodil a écrit :
Moins, autant, plus que le dessin?... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Ça joue pas dans la même catégorie de fun. Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Consul Honoraire
|
Il me semblait bien l'avoir remarqué... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Là, je trouve bizarre qu'il fasse 20c à 5hres 30 du matin..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je trouve bizarre qu'il fasse 20c à 5hres 30 du matin.. C'est pas 7h30 plutôt ? Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
Non, je parle du moment de mon lever. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|