Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Ton clavier fait grève.
|
|
|
Bavard impénitent
|
Oui , reconductible en plus .
|
Tchatcheur
|
Achève-le.
|
Bavard impénitent
|
A l'allure ou ça va, je pense que cela ne sera pas nécessaire...
|
Tchatcheur
|
Serais-tu contre l'euthanasie ?
|
Bavard impénitent
|
Contre l' euthanasie forcée , sentant en lui, un certain désir de vie ou de survie.
|
Tchatcheur
|
Tu es trop bonne.
|
Bavard impénitent
|
Si tu le dis
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Vers 8, 9 ans , j'ai vu une émission télé sur Samy Davis Jr, le commentateur disait:'' il était borgne , noir et juif pourtant...''; je ne me souviens pas vraiment de l'ordre mais celà m'a frappé ...je ne voyais pas vraiment la honte a être handicapé, de couleur noir ou d'origine juive ....tout ça était naturel , pourquoi donc les énumérait-il ainsi? , celà m'a pris au moins trois jours de ma vie ce truc...surtout le ''pourtant'' , pourquoi ''pourtant'' pensais je avec mon innocence, pourquoi des choses naturelles pouvaient elles être une entrave surtout que le personnage en lui même excellait en pleins de domaines , il savait chanter, danser jouer la comédie, imiter...,je voyais ces mots comme de ''vrais'' gros mots...j'en suis arrivé à comprendre qu'un standart était préétabli même pour un être humain et que la différence demeurerait toujours quoiqu'on fasse, on verra toujours en nous ce qui dérange...
|
Premier Consul
|
smoggy a écrit : Vers 8, 9 ans , j'ai vu une émission télé sur Samy Davis Jr, le commentateur disait:'' il était borgne , noir et juif pourtant...''; je ne me souviens pas vraiment de l'ordre mais celà m'a frappé ...je ne voyais pas vraiment la honte a être handicapé, de couleur noir ou d'origine juive ....tout ça était naturel , pourquoi donc les énumérait-il ainsi? , celà m'a pris au moins trois jours de ma vie ce truc...surtout le ''pourtant'' , pourquoi ''pourtant'' pensais je avec mon innocence, pourquoi des choses naturelles pouvaient elles être une entrave surtout que le personnage en lui même excellait en pleins de domaines , il savait chanter, danser jouer la comédie, imiter...,je voyais ces mots comme de ''vrais'' gros mots...j'en suis arrivé à comprendre qu'un standart était préétabli même pour un être humain et que la différence demeurerait toujours quoiqu'on fasse, on verra toujours en nous ce qui dérange... C'était une plaisanterie à l'époque... comment réussir dans la vie quand on est noir, borgne, petit et juif? Beaucoup d 'handicap à priori.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|