Là maintenant ....
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Oui Lucy : Windoow xp
|
|
|
Majo a écrit : Je voudrais Lucy , virer tout les logiciels ( Mettre a nue la mémoire ) et ne retélécharger que les logiciels d'origines dont j'ai les cd rom . Commence déjà par supprimer des programmes par là : Démarrer |
|
|
Ok , merci .
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Pas convaincu je suis. On verra bien (enfin tu verra bien) qui avait raison au bout du compte.
|
|
|
krokiller a écrit :
Ah...je savais pas qu'il fallait que quelqu,un ait raison, je pense qu'on a tous raison, et pis, je tiens pas à la raison.
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit :
note que j'avais hésité a utiliser ce mot -raison-, m'attendant à un truc du genre Et tu as bien sûr raison, nous avons tous raisons. Je pense que c'est juste. (Prosodie... mais dégage, ce corps m'appartient )donc, je prend le mot que je voulais utiliser à la base: "On verra bien (enfin tu verra bien) si cela se réalise au bout du compte.
|
|
|
J'aime constater à quel point je suis transparente..
|
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : J'aime constater à quel point je suis transparente.. ...mais bien réelle. C'est un compliment |
|
|
Si quoi se réalise au juste? (tu m'fais peur là..)
|
|
|
krokiller a écrit : Et tu as bien sûr raison, nous avons tous raisons. Je pense que c'est juste. (Prosodie... mais dégage, ce corps m'appartient
|

)