Là maintenant ....

Auteur Message
Akumu a écrit : 
Une grande tournée... suis rentrée à neuf heures ce matin et, vi j'ai un peu abusé de Brouilly Rougi mais qu'est-ce qu'il était bon !

Gné ?! 9 hres du matin? Brouilly?

Je sens qu'on s'entendrait très bien, toi et moi..

Ça assure
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 
Une grande tournée... suis rentrée à neuf heures ce matin et, vi j'ai un peu abusé de Brouilly Rougi mais qu'est-ce qu'il était bon !

Gné ?! 9 hres du matin? Brouilly?

Je sens qu'on s'entendrait très bien, toi et moi.. Ça assure

Chapeau-bas
là maintenant j'apprends des choses, mais des choses !! Ca balance! ca balance ! et je me dis que la curiosité en plus d'être vraiment un bien vilain défaut, ne sert à certaines que pour pouvoir parler après ! Tire la langue Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Peut être parce qu'autrement elles n'auraient rien à dire d'intéressant ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
maudite a écrit : 
...que la curiosité en plus d'être vraiment un bien vilain défaut...

Quelle curiosité ?
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! très drôle ! il fallait le faire , tu l'as fait ! Bravo ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Je ne comprends pas... Heuuu…
ah bon ? alors j'enlève le bravo si tu ne l'as pas fait exprès ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! ca me décoit du coup !
maudite a écrit : 
ah bon ? alors j'enlève le bravo si tu ne l'as pas fait exprès ! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! ca me décoit du coup !

C'est ton post' d'avant que je ne saisis pas, quand tu dis "là maintenant j'apprends des choses, mais des choses !! Ca balance! ca balance !"
Akumu a écrit : 
maudite a écrit : 
...que la curiosité en plus d'être vraiment un bien vilain défaut...

Quelle curiosité ?

la tienne ! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
On se connaît ? Gné ?!