Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
|
Là maint'nant... j'ai les yeux qui font des perles de rires sur les joues !
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
|
|
Modératrice
|
Là, je trouve que qu'Aku est trop coolos..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Animatrice
|
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je trouve que qu'Aku est trop coolos.. "trop" ? ça peut être un reproche selon la susceptibilité, je ne le suis pas ; mais "coolos" ça veut dire quoi ? "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
Akumu a écrit :
Je viens de voir ça.. Coolos veut dire cool, et trop, c'est une façon de parler comme, c'est trop cute, c'est trop bon etc....c'est pas péjoratif du tout. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Sinon, là, je me remet de ma "veillée" d'hier..
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : Sinon, là, je me remet de ma "veillée" d'hier.. Putain, ouais... tout pareil pour moi... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Animatrice
|
Il faut que je m'en retourne vers la quête de la Sagesse sage
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Quand apprendrai-je donc à être un peu raisonnable.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Animatrice
|
Lucy Van Pelt a écrit : Quand apprendrai-je donc à être un peu raisonnable.. ? tu as de la fièvre peut-être aujourd'hui ! attends, je te prépare une tisane de cuisses de grenouille des marais poitevins ; c'est très bon pour ce que tu as. "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
Akumu a écrit : Il faut que je m'en retourne vers la quête de la Sagesse sage Pourquoi "faut"? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|