Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Ça aurait été trop l'fun.... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Animatrice
|
Il y a quoi entre le Kébek et la France ? La mer ? La terre ? On partage les kilomètres. Donc Lucy apporte le rhum et la menthe, Krok' des rafraîchissements à sa façon, Akumu prépare un gâteau sénégalais.
Pour peu qu'entre Kébek et France ça soit un phare... "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Consul Honoraire
|
Akumu a écrit :
...et avant de ne plus rien y voir, on se surprend à chercher quelque chose à boire. Beau poème HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Akumu a écrit :
...et avant de ne plus rien y voir, on se surprend à chercher quelque chose à boire. Beau poème HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
(disons que je l'ai posté 2 fois pour être sûr qu'on le voit, mon post )
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Animatrice
|
krokiller a écrit : (disons que je l'ai posté 2 fois pour être sûr qu'on le voit, mon post ) Vi tu as fait exprès, mais juste que tu ne veux pas qu'on fasse la fête dans un phare, alors t'as tout fait pour faire comme tu as fait !.... pffffffff "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Consul Honoraire
|
Akumu a écrit :
Une date qu'il est possible de faire coller, un moyen sensé et pas hors de prix pour y aller, et je serais là. Un homme une parole. A toi. nonmais! (Tu as le droit de demander de l'aide à Lucy ) J'attend HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Animatrice
|
Tagashi Kogamuzoki ! Nan mais !
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
Akumu a écrit : Il y a quoi entre le Kébek et la France ? La mer ? La terre ? On partage les kilomètres. Donc Lucy apporte le rhum et la menthe, Krok' des rafraîchissements à sa façon, Akumu prépare un gâteau sénégalais. Si je vais dans un phare, en Gaspésie, peut-être pourrais-je marcher sur sa lumière, comme sur un chemin et je pourrai alors vous rejoindre. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|