Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Dim 7 Juin 2009 17:44
Message Re: là maintenant ....
krokiller a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Akumu a écrit : 
Alors un Mojito ! La méthode Krok'... le mal par le mal Clin d’œil

Ouais, j'suis plus pour ça moi... Ça assure D'ailleurs, hier, j'avais apportée mon rhum de Cuba chez mes amis-es, avec la menthe de mon jardin, on s'est fait une soirée cubaine.

...oh lala... j'avoue humblement que j'aurais adoré participer à ta petite "veillée"...

Ça aurait été trop l'fun.... Grand sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Animatrice
Dim 7 Juin 2009 17:48
Il y a quoi entre le Kébek et la France ? La mer ? La terre ? On partage les kilomètres. Donc Lucy apporte le rhum et la menthe, Krok' des rafraîchissements à sa façon, Akumu prépare un gâteau sénégalais.

Pour peu qu'entre Kébek et France ça soit un phare...

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Consul Honoraire
Consul Honoraire
  • Genre : Télétubbie
Dim 7 Juin 2009 18:01
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 

Un jour, oui UN JOUR, cette méthode ancestrale sera reconnue scientifiquement! Gné ?!

(en même temps, j'ose pas trop prendre une 1664 là... je devrais? Rougi

Tu as raison de dire "je devrais ?" mon fils, c'est un Devoir ! et le dimanche soir on fait ses devoirs...

...et avant de ne plus rien y voir, on se surprend à chercher quelque chose à boire.

Beau poème Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Dim 7 Juin 2009 18:01
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 

Un jour, oui UN JOUR, cette méthode ancestrale sera reconnue scientifiquement! Gné ?!

Tu as raison de dire "je devrais ?" mon fils, c'est un Devoir ! et le dimanche soir on fait ses devoirs...

...et avant de ne plus rien y voir, on se surprend à chercher quelque chose à boire.

Beau poème Hihihi!

HTLLTD

Consul Honoraire
Consul Honoraire
Dim 7 Juin 2009 18:03
(disons que je l'ai posté 2 fois pour être sûr qu'on le voit, mon post Rougi Hihihi!)

HTLLTD

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dim 7 Juin 2009 18:05
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 
Akumu a écrit : 

Beau poème Hihihi!

Hahaha!

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Animatrice
Dim 7 Juin 2009 18:06
krokiller a écrit : 
(disons que je l'ai posté 2 fois pour être sûr qu'on le voit, mon post Rougi Hihihi!)

Vi tu as fait exprès, mais juste que tu ne veux pas qu'on fasse la fête dans un phare, alors t'as tout fait pour faire comme tu as fait !.... pffffffff

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Dim 7 Juin 2009 18:08
Akumu a écrit : 
krokiller a écrit : 

Vi tu as fait exprès, mais juste que tu ne veux pas qu'on fasse la fête dans un phare, alors t'as tout fait pour faire comme tu as fait !.... pffffffff

Une date qu'il est possible de faire coller, un moyen sensé et pas hors de prix pour y aller, et je serais là. Un homme une parole. A toi.

nonmais!

(Tu as le droit de demander de l'aide à Lucy Hmmm! )

J'attend Tire la langue

HTLLTD

Animatrice
Dim 7 Juin 2009 18:10
Tagashi Kogamuzoki ! Nan mais ! Pffff…

Modératrice
RANDOM_AVATAR
Dim 7 Juin 2009 18:13
Akumu a écrit : 
Il y a quoi entre le Kébek et la France ? La mer ? La terre ? On partage les kilomètres. Donc Lucy apporte le rhum et la menthe, Krok' des rafraîchissements à sa façon, Akumu prépare un gâteau sénégalais.

Pour peu qu'entre Kébek et France ça soit un phare...

Si je vais dans un phare, en Gaspésie, peut-être pourrais-je marcher sur sa lumière, comme sur un chemin et je pourrai alors vous rejoindre.