Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
c'est moi Kro qui t'ai dit çà...
me souviens plus pour quel sujet!!...;(rappelle me....) fred...; |
|
|
Grande Pipelette
|
ah ouis:mac/windows....mais c'est pas a toi que j'ai balancé çà, Merle je crois...
fred.... |
Animatrice
|
tiwaits a écrit : qui a parlé d'invité? et moi? Théâtre Fred "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Grande Pipelette
|
Théatre? précise STP...
fred....; |
Animatrice
|
Je joue dans une troupe de théâtre, un p'tit groupe sympa ; pas de célébrité, pas d'espoir de richesse, rien de tout ça, juste faire et se faire plaisir.
"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Grande Pipelette
|
avant tout, je t'arrette, net: concernant les histoires de phares et de gardiens de....
sur la une, 5 du mat, des petits reportages comme çà "aimer la france" je crois...; y'a encore pleins de mecs qui se tapent x étage et qui vivent ds des phares! de relaient je sais plus ( donc ils sont deux), et vivent dedans et font marcher le fouttoir....; ...certe, avancées technologiques, mais y'a encore des gus qui bossent et vivent dedans! pas because je t'aime bien que doit etre tjs ok avec toi , nan?....bref... ... Théâtre?actrice quoi.... j'aime beaucoup.... moi , plutot musique, ....une chanson me taraude: "les Artistes"( Férré non??)...; c'est chouette çà!.... quel style de Pièces?? (suis curieux hein??)) bises, fred.... |
Modératrice
|
Tu me fais mourir Fred...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Animatrice
|
Les phares en mer qui sont automatisés, 'fin par chez moi. Les autres oui toujours des gardiens.
Théâtre de l'absurde et impro. René de Obaldia tu connais ? File sur gougueule sinon, il en vaut vraiment le coup ! "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Grande Pipelette
|
Aku:non! connais pas...;donc NSP...;mais mine de rien , çà reste "chouette"...
Lucy:je te fais "mourrir"?? loin de moi cette pensée! ... m'enfin, ! : tout sauf çà!! fred... |
Modératrice
|
[quote="tiwaits"]Aku:non! connais pas...;donc NSP...;mais mine de rien , çà reste "chouette"...
Lucy:je te fais "mourrir"?? loin de moi cette pensée! ... m'enfin, ! : tout sauf çà!! fred...[/quote C'est une expression pour dire que je te trouve impayable... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|