Là maintenant ....
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Là maintenant dans le moment de tout de suite de maintenant... je devrais être rentrée à Paris, pis bah non ! vala, je vais faire l'école buissonière et je reste dans le Sud
|
|
|
là manan toussuit ça rame grave le site ! passkeu la jonquille bricole dans le panneau d'admin ?
|
|
|
Non j'fais rien, et ça rame pas chez-moi.
C'est ton Mac peut-être ?
|
|
|
ah bordel ça va pas recommencer avec mon mac ! tu te prends pour la vieille ?
bon sinon c'est pas mon mac vu que sur les zotsites bin ça rame pô du tout !
|
|
|
Toujours est-il que ça rame pas chez-moi. C'est ballot hein.
|
|
|
non c'est pas ballot, c'est juste chiant....
bon sinon là manan toussuit je vais faire un truc d'une rare banalité : je vais mettre la table ! pfff ! quelle vie hein
|
|
|
banalité à suivre .... viens de débarrasser et de faire la vaisselle .... trépidant .... stabilisant
|
|
|
je remercie Lucy pour sa signature que je comprends aujourd'hui encore à 200 % - il faut s'être perdu et avoir perdu le monde pour se trouver soi-même - et je rajouterais les autres .... les temps sont à l'épreuve, carpe diem en pensant tout de même à demain
|
|
|
Là maintenant... j'attends le train toute triste sous les dernièrs rayons de soleil méditerranéen ; ce soir Paris, des fois comme ça je n'aime plus Paris
mais je sais que demain je serai de retour dans le forum pour vous embêter, alors chic ! chic !
|
|
|
steffani a écrit : je remercie Lucy pour sa signature que je comprends aujourd'hui encore à 200 % - il faut s'être perdu et avoir perdu le monde pour se trouver soi-même - et je rajouterais les autres .... les temps sont à l'épreuve, carpe diem en pensant tout de même à demain
|

mais je sais que demain je serai de retour dans le forum pour vous embêter, alors chic ! chic !