Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Là maintenant j'vais faire du café, z'en voulez ?
![]() |
Modératrice
![]() |
Non merci, pas à cette heure ci.
En plus je suis plutôt thé. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Mais y a des petits carrés de nougat garanti
100% made in Montélimar pour l'accompagner ! ![]() Ça je suis sûr que tu le veux bien par contre ! ![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Là maintenant j'vais faire du café, z'en voulez ? Tu te prépares pour la nuit ? ![]() Là... j'ai édité et ajouté quelques smileys. Faut deviner lesquels ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Rhaaaa ! Ca, ça va être dur de résister !
Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher |
Modératrice
![]() |
Citation : Là... j'ai édité et ajouté quelques smileys. Faut deviner lesquels ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Là... j'ai édité et ajouté quelques smileys. Faut deviner lesquels ! Heu, suis re-nouveau ici (lol) donc les smileys me rappelle plus trop... Mais celui-là peut-être : ![]() zen a écrit : Rhaaaa ! Ca, ça va être dur de résister ! Je suis originaire de pas loin du pays du nougat ouais ! ![]() Mais là en ce moment je suis sur Melun, donc ça change légèrement d'ambiance ! ![]() ![]() Je m'arrange avec mes parents pour avoir toujours un morceau quelque part avec moi, tout comme de la clairette (genre de mousseux de grande qualité fabriqué dans la Drôme) ! Me sépare pas des bonnes choses ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Me parle surtout pas de la clairette de die !
![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
zen a écrit :
La bière y'avait déjà ! Mais les autres c'est bon ! Et j'ai édité ceux-là qui étaient tout moche : ![]() ![]() ![]() |