Là maintenant ....

Auteur Message
la maintenant
et bin ze pense que peut etre un zour ze pourrait devenir super modoooo Bébé Bébé Hihihi!
là maintenant je suis ici....
il me semble aussi Hihihi! Hihihi!
je vais préparer la soupe pour ce soir ,une vraie va de soit ! appelez moi jean pierre coffe
là maintenant je déguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! :eek:
Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

Surtout qu'ici on a frôlé le - 40 (ce qui est quand même exceptionnel, certaines écoles sont fermées aujourd'hui, alors, chat cruel!!

Grand sourire

Bon rosée.. Yeux au ciel avec le sourire
Là, maintenant, je fais un bisou et un câlin à quelqu'un....

Gros bisou Gros bisou Petit sourire

enfin, à un inconnu
Lucy Van Pelt a écrit : 
:gueule: Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

Surtout qu'ici on a frôlé le - 40 (ce qui est quand même exceptionnel, certaines écoles sont fermées aujourd'hui, alors, chat cruel!!

Grand sourire

Bon rosée.. Yeux au ciel avec le sourire

ben chez nous ,nous fermons les écoles a -2 et a Marseille a +10 (jeeeeeeeee décooooooooonne fanette) avec les 15 jours que nous avons passé en France ,la population a faillie hibernée Hahaha! Hahaha! Hahaha!
un chat gris a écrit : 
là maintenant je déguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! Gné ?!

n'est pas honte des bonheurs apprécier très cher ,et crie le sur les toits Clin d’œil
un chat gris a écrit : 
la maintenant je deguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! Gné ?!

je me demande ce qu'elle va en pensé la cousine lisa Tire la langue Tire la langue Tire la langue Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ok, je sors