Là maintenant ....
| Auteur | Message |
|---|---|
|
la maintenant
et bin ze pense que peut etre un zour ze pourrait devenir super modoooo
|
|
|
là maintenant je suis ici....
|
|
|
il me semble aussi
|
|
|
je vais préparer la soupe pour ce soir ,une vraie va de soit ! appelez moi jean pierre coffe
|
|
|
là maintenant je déguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! :eek:
|
|
Surtout qu'ici on a frôlé le - 40 (ce qui est quand même exceptionnel, certaines écoles sont fermées aujourd'hui, alors, chat cruel!! Bon rosée..
|
|
|
Là, maintenant, je fais un bisou et un câlin à quelqu'un....
![]() enfin, à un inconnu |
|
|
Lucy Van Pelt a écrit : :gueule: ben chez nous ,nous fermons les écoles a -2 et a Marseille a +10 (jeeeeeeeee décooooooooonne fanette) avec les 15 jours que nous avons passé en France ,la population a faillie hibernée
|
|
|
un chat gris a écrit : là maintenant je déguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! n'est pas honte des bonheurs apprécier très cher ,et crie le sur les toits
|
|
|
un chat gris a écrit : la maintenant je deguste un verre de mon rosé préféré, mais je le dis tout bas parce que ça énerve Lucy et même qu'elle veut me frapper ! je me demande ce qu'elle va en pensé la cousine lisa
|