Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
j'ai recu un sms me disant que ma ligne internet est ouverte a la maison
sauf que j'ai encore pas acheté le materiel informatique du coup vous avez encore un peu de temps avant que je vous embete 24h/24 et 7 jours sur 7 VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Grande Pipelette
|
la maintenant je suis entouré de fille sur le forum
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
STEFT73 a écrit : j'ai recu un sms me disant que ma ligne internet est ouverte a la maison OUF ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
là toussuit, je vais nettoyer un hareng faut que je me grouille de le choper, des fois qui sort, le hareng
|
Débateur
|
La maintenant je suis épuisée!
journée Beurkkk! |
Anonymous
Disparu(e)
|
Lisa2 a écrit : là toussuit, je vais nettoyer un hareng faut que je me grouille de le choper, des fois qui sort, le hareng Pour passer le temps temps pendant que tu chipotes le hareng, tu peux fumer un saumon (ouais faut la bouche large pour téter un joint pareil). |
Bavard impénitent
|
là maintenant je quitte mon taf
et je vous souhaite une bonne fin de journée, bonne soirée et un super WE à toutes et tous |
Anonymous
Disparu(e)
|
'rciiiii Fanette
|
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit :
je pourrais aussi fumer un chat, si tu vois ce que je veux dire... |
Anonymous
Disparu(e)
|
Je remarque que Lisa a des tendances aux actes violents chaque fois qu'elle se déplace dans les Voooooosges
Avoue le que tu fais partie de la famille du "petit chef" |
|