Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
la maintenant je vais au toilette si des fois ça peut intéresser quelqu'un
|
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Hullabaloo a écrit : Et pourquoi pas dans un slobard tant que tu y es NAAAN ! ça c'est pour le thé |
Anonymous
Disparu(e)
|
Là maintenant je veux prendre un p'tit déjeuner réconfortant
|
Anonymous
Disparu(e)
|
jack a écrit : la maintenant je vais au toilette si des fois ça peut intéresser quelqu'un oublie pas le mouchoir en papier cette fois.... |
Bavard impénitent
|
Lisa2 a écrit :
je crois qu'il faut que j'explique car vont pas comprendre nos amis ,hier avec lisa au café je suis allé au toilette et je n'avais pas de kleenex pour m'essuyer ,heureusement lisa a toujours ce qui faut . a vous de comprendre ce que vous voulez ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
j'ajouterai qu'il aurait pu à la place du mouchoir, se servir de son certificat médical, mais bon, j'avais le mouchoir et lui le certificat, il sort JAMAIS sans son certificat médical le Jack, et moi je sors JAMAIS sans mes mouchoirs en papier : on était fait pour se rencontrer
|
Débateur
|
jack a écrit :
C'est normal Lisa défend tout les sans papiers ... .... |
Anonymous
Disparu(e)
|
ayu a écrit :
bon sang mais tu tournes à quoi Ayu pour avoir l'esprit de répartie toujours aussi vif, matin comme soir ?? |
Débateur
|
Ginseng,gelée royale,polen ....une bière par ci par là...
(mais de la bonne pas de la tsing tao faut pas déconner ) Bizz Lisa et Jack.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|