Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Mar 3 Fév 2009 23:40
Message Re: là maintenant ....
la maintenant je vais au toilette si des fois ça peut intéresser quelqu'un Pffff… Ok, je sors
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 05:32
Hullabaloo a écrit : 
Et pourquoi pas dans un slobard tant que tu y es Hihihi!

NAAAN ! ça c'est pour le thé Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 09:39
Là maintenant je veux prendre un p'tit déjeuner réconfortant miam Cuisine
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 09:54
jack a écrit : 
la maintenant je vais au toilette si des fois ça peut intéresser quelqu'un Pffff… Ok, je sors

oublie pas le mouchoir en papier cette fois.... Tire la langue Hihihi! Clin d’œil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
Mer 4 Fév 2009 10:04
Lisa2 a écrit : 
jack a écrit : 

oublie pas le mouchoir en papier cette fois.... Tire la langue Hihihi! Clin d’œil

je crois qu'il faut que j'explique car vont pas comprendre nos amis ,hier avec lisa au café je suis allé au toilette et je n'avais pas de kleenex pour m'essuyer ,heureusement lisa a toujours ce qui faut .
a vous de comprendre ce que vous voulez ! Pété de rire Pété de rire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 10:05
Hihihi! Hihihi! j'ajouterai qu'il aurait pu à la place du mouchoir, se servir de son certificat médical, mais bon, j'avais le mouchoir et lui le certificat, il sort JAMAIS sans son certificat médical le Jack, et moi je sors JAMAIS sans mes mouchoirs en papier : on était fait pour se rencontrer Diable Hihihi! Hihihi!
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mer 4 Fév 2009 10:09
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
jack a écrit : 

je crois qu'il faut que j'explique car vont pas comprendre nos amis ,hier avec lisa au café je suis allé au toilette et je n'avais pas de kleenex pour m'essuyer ,heureusement lisa a toujours ce qui faut .

C'est normal Lisa défend tout les sans papiers ... Ok, je sors .... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Rougi Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 10:11
ayu a écrit : 
jack a écrit : 
Lisa2 a écrit : 
jack a écrit : 

C'est normal Lisa défend tout les sans papiers ... Ok, je sors .... Si vous me cherchez, je suis déjà dehors Rougi Rougi

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Ouwé! Ouwé! Ouwé! Ouwé! Super Super Super Super

bon sang mais tu tournes à quoi Ayu pour avoir l'esprit de répartie toujours aussi vif, matin comme soir ?? Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Hihihi! Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil Clin d’œil Gros bisou Gros bisou Gros bisou
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mer 4 Fév 2009 10:14
Ginseng,gelée royale,polen ....une bière par ci par là...

(mais de la bonne pas de la tsing tao faut pas déconner Grand sourire Grand sourire )

Bizz Lisa et Jack....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 10:19
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Clin d’œil Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou