Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Là maintenant ....
Auteur Message
Tchatcheur
Tchatcheur
  • Genre : Garçon
Mer 4 Fév 2009 21:59
Message Re: là maintenant ....
Le dernier mec qui m'a fait craquer et auquel je me suis même attachée avant de me faire jeter comme une merde avait 13 ans de plus de moi, était dégarni, atteint d'une maladie qui l'empêchait de bosser, donc vivait du R.M.I dans une cité pourri. Sa maladie attaquait même l'émail de ses dents, ce qui fait qu'il était loin d'être un top modèle. Même beau gosse serait trop dire...
On s'était croisé sur internet et ça faisait plusieurs mois qu'on papotait. je pensais le connaître et l'appréciat pour sa personnalité, sa gentillesse et son humanité...
N'empêche, je me suis fait jetée.
N'empêche, je me suis attachée à un mec moche, mais que je croyais intéressant...
Bavard impénitent
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Mer 4 Fév 2009 22:04
morticia a écrit : 
Le dernier mec qui m'a fait craquer et auquel je me suis même attachée avant de me faire jeter comme une merde avait 13 ans de plus de moi, était dégarni, atteint d'une maladie qui l'empêchait de bosser, donc vivait du R.M.I dans une cité pourri. Sa maladie attaquait même l'émail de ses dents, ce qui fait qu'il était loin d'être un top modèle. Même beau gosse serait trop dire...
On s'était croisé sur internet et ça faisait plusieurs mois qu'on papotait. je pensais le connaître et l'appréciat pour sa personnalité, sa gentillesse et son humanité...
N'empêche, je me suis fait jetée.
N'empêche, je me suis attachée à un mec moche, mais que je croyais intéressant...

on dirais moi !!mais moi je t'aurais pas jeté ....
Tchatcheur
Tchatcheur
Mer 4 Fév 2009 22:09
Ah? Toi aussi t'es RMiste, t'as des dents pourris et tu vis dans une cité?
Ouhhh!! Je sens que tu me plaît déjà!! Hihihi!
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
Jeu 5 Fév 2009 08:04
que voulez vous que je vous dises
a vous entendre tous le probleme vient de moi
et bien je serais le seul a pensé le contraire
personne ici ne ne me connait plus que moi (ce qui est normal bien evidemment)
et donc je sais ce que la vie m'a ou ne m'a pas apporté

vous savez ce que c'est d'etre seul
sans ami sans petit amie bien evidemment
une vie de famille pas trop top non plus
de passé ces samedi soir a joué a la belote avec tes grand parents parce que tu as rien de mieux a faire
que je reste seul le reste du week end et la semaine
alors que je vais sur mes 27 ans bordel de merde
c'est pas une vie pour une personne de mon age

et ca fait au moins 20 ans que je me coltine des merdes et oui tant que ca
jamais je n'arrive a etre heureux ou connaitre le bonheur
je l'ai été deux fois
quand je suis sorti avec mon ex
et quand j'ai retrouvé mon pere apres 5 ans sans se voir et se parlé
et maintenant il me reste quoi?
rien de tout ca rien

et plus les années et plus c'est difficile et moins j'ai envie de continué

vous savez pas ce que c'est que d'etre seul vous n'avez pas idée je pense
il y a rien de pire que la solitude rien
on en devient fou a force on parle seul , a un mur a des photos a n'importe quoi...
c'est invivable a la longue
ce n'est pas une crise passagere c'est tout le temps comme ca
hier soir encore j'etais en larme
je ne veux plus de tout ca
je ne suis pas heureux
je suis a bout
je ne veux plus vivre ca je ne veux plus

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 08:16
bon je faisais que passer là, donc je vais abrèger, mais je reviendrai à la charge taleur !

ON A JAMAIS DIT QUE LE BLÈME VENAIT DE TOI !
On te fait juste part de notre expérience, on a quelques heures de vol et quelques bosses à nos carrosseries qu'on a un peu traîné mon n'veu ! sur les chemins pas toujours carrosssables de la vie !
On te suggère juste, plutôt que jouer les baltringues à deux balles qui composent le public des émissions faites pour faire pleurnicher dans les chaumières, on te suggère donc, parce que justement, on agit en AMIS responsables : de te remettre en cause et en question dans ce que tu renvoies de toi ! Et qui comme le disait Lulla et d'autres : est pas toujours ce que tu crois envoyer ! C'est pas propre à toi, c'est valable pour tous les êtres humains !
Une introspection voilà la clef du bonheur, après si t'es pas prêt, pas grave, t'es encore jeune !
Simplement je le dis et le redis : dans les histoires à deux, ben justement on est DEUX, donc les responsabilités sont à prendre et à considèrer à DEUX ! Il en va de même pour les irresponsabilité !
Crois tu vraiment que celui qui "laisse faire" (par ignorance, par laxisme, par facilité, parce qu'il ne veut pas voir son côté "sombre" etc...) soit vraiment MOINS "responsable que celui qui "fait" ??
Si t'en est là mon chouchou, alors la route vers le bonheur est encore longue, accroche toi, va encore y avoir du chahutage dans la carlingue !
En attendant nous on t'aime et on est là pour te lire, à taleur ! bizzzzzzzz
Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 5 Fév 2009 08:22
mais je demande rien de mieux qu'une histoire a deux c'est tout ce que je veux rien de plus

seulemeent pour ca il faut etre deux
et il est la le probleme

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 08:28
STEFT73 a écrit : 
mais je demande rien de mieux qu'une histoire a deux c'est tout ce que je veux rien de plus

et il est la le probleme

le problème est en amont de ça : le problème c'est que pour être heureux à deux : faut d'abord savoir être heureux seul !
bon, je file, mais je reviens taleur, t'es un tit gars bien Steph, tu traînes juste des casseroles, comme nous tous, faut les prendre à bras le corps tes casseroles...
en attendant, je le répète, on est tous ici manifestement passés par là, tu pouvais donc pas mieux tomber sur le net : continues à poster, et surtout prends le temps de la relecture, de tes posts et des nôtres, à force tu "trieras" plus ce qui te dérange...

à taleur mon tit chouchou... Clin d’œil Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 5 Fév 2009 08:38
mais bon je crois que vous ne voulez pas ou vous ne pouvez pas me comprendre
manille 44 elle au moins elle sait ce que je veut dire elle me comprend
elle est dans la meme passe que moi

mais bon c'est facile pour vous
vous chez vous vous etes deux si ce n'est plus
quand vous rentrez vous avez un mari qui vous attend ou une femme 'pour la majorité du forum)
et des enfants pour certains
moi j'ai rien de tout ca
et puis merde tiens je sais pas comment l'expliqué pour que vous compreniez

ras le bol de cette vie de merde
putain si j'avais un peu de courage j'aurais passé l'arme a gauche
et au moins ca serait terminé les emmerdes TERMINE
seulement j'ai peur
je m'en sortirais jamais c'est pas possible
plus les jours vont passé plus je vais encore sombré
jusqu'au jour ou je ne me releverai plus

Grande Pipelette
Grande Pipelette
Jeu 5 Fév 2009 08:40
Lisa2 a écrit : 
STEFT73 a écrit : 

et il est la le probleme

le problème est en amont de ça : le problème c'est que pour être heureux à deux : faut d'abord savoir être heureux seul !
bon, je file, mais je reviens taleur, t'es un tit gars bien Steph, tu traînes juste des casseroles, comme nous tous, faut les prendre à bras le corps tes casseroles...
en attendant, je le répète, on est tous ici manifestement passés par là, tu pouvais donc pas mieux tomber sur le net : continues à poster, et surtout prends le temps de la relecture, de tes posts et des nôtres, à force tu "trieras" plus ce qui te dérange...

à taleur mon tit chouchou... Clin d’œil Gros bisou Gros bisou Gros bisou Gros bisou

MAIS JE NE POURRAIS JAMAIS ETRE HEUREUX SEUL VOUS COMPRENEZ CA JAMAIIIIIIIIIIIIS
c'est pas possible

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 5 Fév 2009 09:01
Bouge ton cul plutôt que geindre comme un poussin en détresse. Ca fera au moins évoluer ton problème. Y a pas qu'une nana dans le monde, bord d'aile deux mers d'oeufs !

Rôrô calin quand même, paske tu le vaux bien.