Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
supprimé vu qu'il posait plus de problèmes techniques que d'avantage
|
|
|
Grande Pipelette
|
ppppppppfffffffffffffffffffffff
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
d'un autre côté c'est mieux vu que les topics se remplissent mieux et tout le monde peut profiter de nos textes plein de poésie
|
Débateur
|
La maintenant j'ai un peu de temps et je vais travailler sur la suite du topic sur Lao Tseu et le Tao...
j'ai vraiment trop procrastiné (j'adore ce verbe!) |
Anonymous
Disparu(e)
|
là maintenant je pleure de rire après avoir réécouté "c'est pas drôle" dans le thème "déconnade"
|
Anonymous
Disparu(e)
|
là maintenant je vais la voiture vu que le chien a collé des poils partout dedans. Finalement les sièges en fourrure rousse ça fait pas tunning
|
Grande Pipelette
|
la maintenant
je crois que je vais me faire un des gars qui bossent a la ville putain y m'enerve ces gens la j'en ai encore eu un au telephone qui voulait avoir un prix pour des pneus d'une de leurs machine d'entretien il me dit je voudrais un prix pour des pneus moi quelle taille de pneus? lui je sais pas moi c'est quoi comme machine? lui une jacobsen (c'est la marque de la machine) moi quelle modele de jacobsen? lui je sais pas moi et vous voulez que je fasse comment sans renseignement quand vous voulez des pneus pour votre voiture vous savez bien la taille? lui oui mais vous avez qu'a demandé a votre patron il doit savoir moi non mais attendez c'est aps une raison je vais pas le faire chié a chaque fois qu'un client ne veut pas me donné de renseignement on va ou la vous avez juste a levé le cul de votre chaise et a allé voir c'est pas compliqué quand meme franchement vous etes pas fatigué a la ville lui ok et bien je vais appellé votre patron et je vais lui en touché deux mots sur vous moi et bin pas de probleme et vous lui direz de passé le bonjour a sa femme de ma part et j'ai racroché putain je te leurs mettrais des beignes a ceux la et c'est pas le seul 8 fois sur 10 j'ai des trucs comme ca donc la a mon avis ca va fumé dans le bureau mais rien a foutre je vais pas me laissé faire VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
t'aurais du leur refiler le modèle plus cher....
|
Grande Pipelette
|
oui c'est ce que j'aurais fait si je connaissait sa taille de pneus
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
t'en fiche de la taille
|
|