Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
jle veux saignaaaaaaaaaant
VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Là maintenant je vais sortir le chien.
C'est pas tout le monde qui a une vie aussi exaltante |
Modératrice
|
un chat gris a écrit : Là maintenant je vais sortir le chien. Ton chien ne sort pas seul? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
Ben non... et surtout pas en ville
Et pis c'est une bestiole qui apprécie la compagnie |
Débateur
|
un chat gris a écrit : Ben non... et surtout pas en ville Comme je te comprends mon tit chat.... |
Modératrice
|
Ouais, en ville c'est pas évident, le mien est dehors toute la journée, non attaché évidemment, libre comme l'air. Je pense pas que j'aurais un chien en ville, que des chats, je ne veux rien savoir d'attacher un chien, je préfère m'en passer.
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
Et oui un chien de ville ça sort 3 fois par jour et on a des petits sacs pour ramasser les popos pour éviter de salir la ville,c'est du boulot,mais la mienne a du mal a se passer de la ville.. elle a horreur de marcher dans la boue pa exemple.
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Faut lui faire porter des petites bottes vertes au caniche abricot. C'est trèèèès mode
|
Grande Pipelette
|
la maintenant je m'amuse a faire un harem sur facebook
bin oui a defaut d'en avoir une en vrai et bien je l'imagine VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
STEFT73 a écrit : la maintenant je m'amuse a faire un harem sur facebook Demande des photos à Guillaume pour l'illustrer |
|