Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
un chat gris a écrit :
j'y étais aussi !! je n'ai jamais compris pourquoi mes quelques blagues spirituelles et bon enfants jetées négligemment furent si incomprises les matous sont de gros tas de poils teigne euh .... lune à tiques qui se transforment parfois en lion rougissant |
|
|
Modératrice
|
Là, je suis seule sur le forum, je bois une verre de rouge et lit les posts....
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : Là, je suis seule sur le forum, je bois une verre de rouge et lit les posts.... Là maintenant tu n'es plus toute seule, 'viens de rentrer... mais j'vais prendre un thé. HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Salut Kro... un thé? t'es sur que ça va toi??
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : Salut Kro... un thé? t'es sur que ça va toi?? Bah... de temps en temps je me laisse aller... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
la maintenant j'ai fini de branché mon PC et tout marche
je vais pouvoir vous faire chié le soir et le week end maintenant VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Grande Pipelette
|
vous etes deja couché a 3h du mat?
bon maintenant je vais essayé de remetrtre messenger sans passé l'ordi par le velux et ca c'est pas gagné VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
|
hè Steeeeeeeeeeeeeeef ! T'es déjà couché ?
Quel feignant celui-là |
Anonymous
Disparu(e)
|
quel paresseux ce ti lapinou
|
Tchatcheur
|
J'attends la bouffe...
|
|