Auteur Message
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Ouin, ç'est juste qu'elle est complètement folle... Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Lucy Van Pelt a écrit : 
Ouin, ç'est juste qu'elle est complètement folle... Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron Dérangé(e) du citron

pfffffffffff... n'importe quoi ,un peu alcoolo oui!un peu fofolle oui !un peu parano oui ! p'tain tout comme ma femme Pffff…
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Bavard impénitent
jack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Image

c'est pas la classe cette femme en robe du soir avec un joli collier de perles tenant ce fusil whouaaaaaaaaaaaaaaa!

c'était quoi le dialogue juste après ?

"tu as passé une bonne journée chéri ? s'il te plaît, enlève tes chaussures et mets les dehors..."
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
curieux a écrit : 
jack a écrit : 
Lucy Van Pelt a écrit : 
Image

c'est pas la classe cette femme en robe du soir avec un joli collier de perles tenant ce fusil whouaaaaaaaaaaaaaaa!

c'était quoi le dialogue juste après ?

"tu as passé une bonne journée chéri ? s'il te plaît, enlève tes chaussures et mets les dehors..."

exactement car elle est tres tres tres maniaque sur la propreté
Grande Pipelette
Lien vidéo brisé supprimé
Premier Consul
tu peux me donner le lien youtube de ta vidéo, Twaits que je puisse vérifier pourquoi ça ne fonctionne pas.?
Merci Clin d’œil
Grande Pipelette
john, salut...

jevais essayer avec une autre url d'abord..:j'en ai deux differentes selon que je soie sur safari ou exploreur....
Grande Pipelette
Grande Pipelette