Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
At the end of the end It's the start of a journey To a much better place And this wasn't bad So a much better place would have to be special No need to be sad On the day that I die I'd like jokes to be told And stories of old to be rolled out like carpets That children have played on And laid on while listening to stories of old At the end of the end It's the start of a journey To a much better place And a much better place Would have to be special No reason to cry (whistling) On the day that I die I'd like bells to be rung And songs that were sung to be hung out like blankets That lovers have played on And laid on while listening to songs that were sung At the end of the end It's the start of a journey To a much better place And a much better place Would have to be special No reason to cry No need to be sad At the end of the end --- La Fin de la Fin A la fin de la fin C'est le début du voyage Pour un meilleur endroit Et ce n'était pas tellement pire Car un meilleur endroit Doit être spécial Pas besoin d'être triste Et le jour de ma mort Je voudrais rire de ce qu'on dira Et des histoires anciennes Enroulé comme dans des tapis Là où les enfants ont joué dessus Et s'allongés dessus en écoutant Les histoires anciennes A la fin de la fin C'est le début du voyage Pour un meilleur endroit Et ce n'était pas tellement pire Car un meilleur endroit Doit être spécial Pas de raison de pleurer Et le jour de ma mort Je voudrais que les cloches soient sonnées Et les chansons chantées Etre allongé dehors dans des couvertures Comme les amants faisaient Et se sont allongés en écoutant Les chansons qui furent chantées A la fin de la fin C'est le début du voyage Pour un meilleur endroit Et un meilleur endroit Doit être spécial Pas de raison de pleurer Pas besoin d'être triste A la fin de la fin Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Modératrice
|
On peut poster des chansons sur la mort aussi ?
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Débateur
|
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Modératrice
|
Apparemment oui.
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Modératrice
|
QUEEN - NO ONE BUT YOU A hand above the water An angel reaching for the sky Is it raining in heaven - Do you want us to cry? And everywhere the broken-hearted On every lonely avenue No-one could reach them No-one but you One by one Only the good die young They're only flying too close to the sun And life goes on - Without you... Another tricky situation A get to drowin' in the blues And i find myself thinkin' Well - what would you do? Yes! - it was such an operation Forever paying every due Hell, you made a sensation You found a way through - and One by one Only the good die young They're only flyin' too close to the sun We'll remember - Forever... And now the party must be over I guess we'll never understand The sense of your leaving Was it the way it was planned? And so we grace another table And raise our glasses one more time There's a face at the window And i ain't never, never sayin' goodbye... One by one Only the good die young They're only flyin' too close to the sun Cryin' for nothing Cryin' for no-one No-one but you Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
Superbe chanson...très émouvante..
Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
Bleed no reflection Upon the waters that you fear Make things happen Accept no resignation For some life has been cruel You have set the mood Thinking about you... Luna Lay the serpent's egg In this world of make believe And make things real My seed of a lunacy Was a sign made to resist A mood set from birth Thinking about you... Luna Show me your moon burns Take me as the moon burns The freezing moon Making things real for me The killing Moon Making things happen for me Luna - all above Wound of light in the enemy skies Make things happen for me On the eve of self destruction On the eve of all can be...Thinking about you HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Consul Honoraire
|
Option "fin du monde" ça marche aussi?
J'veux dire, ça en fait des morts... disons que ça colle alors Sorry, 'avais oublié les paroles Come morning, chalice of dawn To crown the Sufferer in their glory Come for we are failing Come for we are waiting For we are trying to breathe First in the skies, apocalypse Only your fury can set us free Come for we are failing Come for we are waiting For we are trying to breed Night eternal, our world is burning Bride eternal, our world is dying Come forth, for we are blood And to blood we shall return “And I saw the woman drunken with the blood of saints, and with the blood of the martyrs of Jesus” Night eternal, our world is burning Bride eternal, our world is dying HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Débateur
|
Pourquoi je ne vois pas vos images
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Premier Consul
|
Majo a écrit : :hein: Pourquoi je ne vois pas vos images Les images ou les vidéos...? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|