Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Fêtons en grandes pompes la naissance de discutons.biz
Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Grande Pipelette
|
moi j'aimerai bien mais trop de blèmes avec:
je me fait deconnecté, je reconnecte, on me redéconnecte, etc.... mots de passes a tout vas , pfffffffff.: joli certe , mais pas au point.... frg... ah! derniérement, je post, on me dit que mon pseu est déjà pris..: merci, c'était moi!!... |
Grande Pipelette
|
ps tant que j'y suis....j'arrive pas à contacter"Lacenaire", ou "Darkshine"...alors çà ne m'aide pas....
mais je voulait dire autre chose mais j'ai oublié.... c'est dommage, il a vraiment une bonne gueulle ce forum, de quoi même faire concurence à disc.... je suis pas doué en info, mais là!.... bon, vais continuer à chercher.... le pire, c'est que j'ai "failli peter une bouteille de champagne sur l'ordi histoire de le baptiser, avec john, on est les premiers!!... allez, je cherche, amitiées... frg... |
Premier Consul
|
alex14 a écrit : ps tant que j'y suis....j'arrive pas à contacter"Lacenaire", ou "Darkshine"...alors çà ne m'aide pas.... Merci à toi...je te suis très reconnaissant de venir baptiser ce forum.. Mais ça marche je t'assure, en ce qui concerne les utilisateurs.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Tchatcheur
|
L'interface est sympa, il faut simplement s'habituer à son utilisation. Mais c'est un bel outil pour peu que l'on s'en serve.
Même le plus grand des chênes a commencé à l'état de gland. |
Premier Consul
|
lebourse a écrit : L'interface est sympa, il faut simplement s'habituer à son utilisation. Mais c'est un bel outil pour peu que l'on s'en serve. Ouais..Etant tricard chez nos amis rose et bleu, il va m'être difficile de faire la promotion de ce forum..ce qui est drôle d'ailleurs, c'est que sur ce forum que tu identifieras facilement , il y'a une section "Faites Découvrir", par contre si je mets ce forum en lien, il est automatiquement détruit... Etrange ce tri sélectif ... Le but c'est n'est aps de vider la boutique , mais de proposer une alternative... Trouver des clients, c'est le plus difficile.... Maintenant, il suffit que j'apparaisse sur ce forum sous une forme ou sous une autre pour être systématiquement banni... Mais il y'a une faille dans son système au père Admin, c'est qu'il a un soucis avec sa base de données et qu'il ne peut pas bannir les IP il peut juste bannir les pseudos..mais en même temps après trois bans, je vais pas insister, je pense qu'il a montré là toute son hostilité.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Grande Pipelette
|
à john... (entre autres.): certain que tes IP tu pourras pas les fouttres....: mouarf!! mine de rien, ils seront
bannis illico... je part tjs du principe qu'une idée en amène une autre... 1/: faire confiance... 2/: patience... 3/: laisser agir. 4/: je refléchie, tjs réfréfléchir... 5/: tu me prends pour un con, manque de chance tu te trompe! §/: ramener des "bons" forumeurs".... 6/: je peut t'aider .... 7/; te demande rien en retour.... frg... |
Modératrice
|
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Grande Pipelette
|
t'es vraiment un couillon toi!! je préférait ton avatar quand il était plus lent, et que tu fouttait ton
oueil en l'air doucement....!! frg... |
Modératrice
|
alex14 a écrit : t'es vraiment un couillon toi!! J'vois qu'on prend déjà ses aises... Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
|