Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La pédophilie institutionalisée...
Auteur Message
Banni définitivement
Banni définitivement
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 405
Sam 17 Jan 2009 19:33
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Citation : 
tout à fait vertigo, j'en ai connu à la fac des filles qu'on mariait de force pendant les vacances, elles étaient majeures mais pas toujours d'accord. Elles le faisaient pour ne pas se retrouver au ban de leur communauté.

C'est pourquoi je trouve malhonnête de la part de jésus de dire qu'en France nous ne savons pas protéger nos filles, alors que cela se passe précisément dans des communautés qui bien que vivant dans notre pays, ont décidé de ne pas respecter la loi....


Nana,

Ces communautés, en supposant que cela se limiterait à elle, sont bien des composantes de la société française. Les gens de ces communautés sont aussi bien français que vous, à moins que la citoyenneté française soit réservée exclusivement aux Dupont. Et même parmi les Dupont, la pédophilie existe.

Cependant, tout cela demeure condamnable. Et surtout, ne prenez pas mon écrit comme une justification pour enfourcher la monture du respect des mineurs.


Citation : 
Le pays dont on parlait dans le premier post, lui, INSTITUTIONALISE cette pratique ! Le problème est donc d'une autre ampleur, et ce n'est pas parce qu'il existe effectivement des problèmes, des imperfections ailleurs que ça permet d'éluder le problème dont on parlait à l'origine, qui est d'une toute autre ampleur...


Fool,

Que la pédophilie soit institutionnalisée ou pas, la nature du problème demeure la même. La solution, dans ce cas précis ou ailleurs, passe par une éducation de longue haleine qui transformera, graduellement, la réalité.

C’est cette transformation, prise en charge par des groupes de progressiste, qui conduira à la désinstitutionalisation de ce fléau.

Citation : 
Soyons honnête, l'Islam conforte les sociétés ultra traditionnelles à demeurer dans cet état..Cette religion et ce n'est pas la seule conforte les comportements rétrogrades et moyenâgeux ...


John,

Quant à la position formulée par un représentant de l’autorité religieuse saoudienne, elle n’a rien de musulman. Nulle part dans le Coran une telle position n’est précisée. Il s’agit donc d’une situation propre à cette société qui s’abrite derrière la méconnaissance des textes religieux et l’ignorance des gens.


Zak B.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 17 Jan 2009 20:14
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Sans doute, je n'ai absolument pas l'intention de traiter tous les musulmans de pédophiles comme certains...
Faut pas dire n'importe quoi...
D'ailleurs ce genre de propos sont inacceptables et je laisserais jamais dire ça ici....
Par contre, Mahomet a épousé une jeune fille de 9 ans selon le texte..mais c'était y'a 1500 ans...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 17 Jan 2009 21:33
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
John Gouze a écrit : 
Par contre, Mahomet a épousé une jeune fille de 9 ans selon le texte..mais c'était y'a 1500 ans...


elle a évidement beaucoup vieilli depuis.

Rougi Flèche Flèche Flèche
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 148
Sam 17 Jan 2009 22:26
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
bien sur une jeune fille mariée de force par ses parents en Afrique , c'est la faute de la France,
mais où avais je la tête.... Gné ?! Gné ?! Gné ?!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Sam 17 Jan 2009 22:32
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Jesus a écrit : 
Nana,

Ces communautés, en supposant que cela se limiterait à elle, sont bien des composantes de la société française. Les gens de ces communautés sont aussi bien français que vous, à moins que la citoyenneté française soit réservée exclusivement aux Dupont. Et même parmi les Dupont, la pédophilie existe.

.


mais tout à fait ces communautés sont des composantes de la société française, mais lorsqu'elles décident de partir dans leur pays d'origine pour procéder à des mariages arrangés, c'est bien pour fuir les lois de notre (leur) pays non??

D'autre part il n'est pas question de dire qu'il n'existe pas de pédophiles en France, ce serait trop beau mais bien faux, sauf qu'ils sont poursuivis et gravement condamnés.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 18 Jan 2009 00:01
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
Jesus a écrit : 
Ces communautés, en supposant que cela se limiterait à elle, sont bien des composantes de la société française. Les gens de ces communautés sont aussi bien français que vous, à moins que la citoyenneté française soit réservée exclusivement aux Dupont. Et même parmi les Dupont, la pédophilie existe.

Fool,

Que la pédophilie soit institutionnalisée ou pas, la nature du problème demeure la même. La solution, dans ce cas précis ou ailleurs, passe par une éducation de longue haleine qui transformera, graduellement, la réalité.

C’est cette transformation, prise en charge par des groupes de progressiste, qui conduira à la désinstitutionalisation de ce fléau.

Zak B.


1) Ces communautées sont bien entendu des composantes de la société française...société dont elles ne respectent pas les lois, donc !

2) Si la pédophilie est institutionalisée, le gouvernement l'approuve et la justifie ! Le chemin pour transformer, éduquer cette société sera donc de très très longue haleine...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 53
  • Messages : 762
Dim 18 Jan 2009 00:29
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
ça donnerait quoi une guerre civile en Arabie Saoudite au niveau mondial ?

La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste
Profil
Arlette for ever
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 18 Jan 2009 11:55
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
...Ben une tempête dans le désert il me semble.... Yeux au ciel avec le sourire
Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
  • Age : 51
  • Localisation : dans la montagne
  • Messages : 272
Dim 18 Jan 2009 16:23
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
qu'elles soient blanches, noires ou jaunes... qu'elles prient Dieu, Allah ou Bouddha... qu'elles soient riches ou pauvres... les petites filles de 10 ans ne devraient jamais être l'objet du désir d'un homme adulte qu'il ait 20 ou 75 ans ! Je trouve ça monstrueux et d'autant plus si c'est réglementé ! Déçu(e) ou triste

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Dim 18 Jan 2009 16:41
Message Re: La pédophilie institutionalisée...
papillonnette a écrit : 
qu'elles soient blanches, noires ou jaunes... qu'elles prient Dieu, Allah ou Bouddha... qu'elles soient riches ou pauvres... les petites filles de 10 ans ne devraient jamais être l'objet du désir d'un homme adulte qu'il ait 20 ou 75 ans ! Je trouve ça monstrueux et d'autant plus si c'est réglementé ! Déçu(e) ou triste


Heureusement qu'en France, le désir pour une petite fille de dix ans reste un tabou, et reste interdit par la loi...

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
cron