Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
coco a écrit :
Le juste-milieu c'est important pour moi... je ramène ma Gwendoline, et possible qu'on s'entende... ... eh! J'aime recevoir, mais j'aime donner, pour tout (c'est beau, hein ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Modératrice
|
C'est ton thème de la journée, le juste milieu??
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
Encore un sandwich?!
miam miam!! |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit : C'est ton thème de la journée, le juste milieu?? Pas uniquement de la journée... Et je ne le connait pas, en fait, je le cherche, c'est tout. HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
Clarabelle a écrit : Encore un sandwich?! Toujours le sens de l'à propos Clara.... Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
D'accord, mais c'est pas évident à garder dans la mire ça.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit :
Oui bon...mon esprit se mélange un peu miam miam!! |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
C'est vrai Mais ce n'est pas une raison pour abandonner, non? always smile, même en étant peintre HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
C'est vrai Kro, c'est une recherche de tous les instants....
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Débateur
|
Ben si ma chérie il y a des gens qui s'agitent du peinceau
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|