Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
ciboulette a écrit : mais faudrait pas que ça pousse dehors les autres... chaque être a ses talents et nous ne demandons qu'à découvrir ceux de chacun ... je suis sure que tu as beaucoup à nous apprendre sur des sujets qui te passionnent , fais nous les partager ! épates nous ... scies nous boulette ! |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ben voyons !
t'es foutrement gonflé la corinne sur ce coup là et la ciboulette avec !! bref, la barbouilleuse de couvercle de boites de chocolat vous dit bien des choses, et réitère qu'elle foutra plus sa souris dans cette section reservée... me fait marrer tiens du coup ton couplet sur les clans dans un autre topic.... de plus pour répondre à ciboulette : un village russe sous la neige (d'inspiration naïve, c'est pas de moi mais d'un peintre, l'expression pour qualifier mon village,, une peintre plutôt, Ysabel Mavit) est renvoyé péjorativement à une expression probablement murement choisie quant aux mots employés ... les mots choisis "couvercle de boites de chocolats de Noël" pour critiquer une peinture renvoient aux clichés péjoratifs sur l'art naïf peu prisé des ceusses auto-proclamé référence en matière de critique d'art... C'est à cause de ce genre de critique que le "'populo" se sent exclu des (hautes) sphères de l'art... |
Bavard impénitent
|
coco a écrit :
je le cherche encore mon talent artistique ? non tout bien réfléchi j'en n'ai pas . je trouve pas spécialement naïf les couvercles de chocolat ,justement chacun a sa vision sur l'art .j'ai reconnu jean moulin c'est donc pas si naïf que ça !! |
Tchatcheur
|
roooooo !! ben quand je vois que c'est super qu'il y ait des artistes tout plein, on dirait que cela crée une échelle de valeur quelque part...
bien sur chacun son talent, mais aussi le droit de dire ce que l'on ressent devant une oeuvre. J'ai pas dit c'est moche ou c'est mal fait, ou pire c'est de la merde ! j'ai dit ça me fait penser aux boites de chocolat de noel et j'aime moins. Mais y a plein de gens qui font des cadres avec les boites de chocolat et qui aiment, et c'est bien !! peut être ils vont dire que le mec sur son canapé ça veut rien dire.... ben ils ont le droit de le penser et de la dire, où est le problème ?? tant qu'on est critiqué c'est qu'il n'y a pas eu l'indifférence totale, et c'est déjà un acquis pour l'artiste non ? après ne pas vouloir la critique c'est une autre problème, mais exposer c'est s'y soumettre quelque part... mais cela ne concernait que mes gouts perso. On ne peut pas plaire à tout le monde, on ne peut tout apprécier. Par contre j'ai jamais dit que ça ne devait pas exister, au contraire. Et pu_is l'art "populaire" je connais pas, on est touché ou pas, on voit ce qu'on voit au travaers d'une oeuvre, mais pas de classification qui soit à tendance péjorative pour moi. L'art populaire.. ce qui est populaire n'a-t-il pas de valeur ?? j'adore les chansons dites "populaires"... Mais j'avais dit en me présentant que je disais ce que je pense, et je le fais. Sur le net, difficile de taper avec des gants surtout que je mets des mouffles |
Anonymous
Disparu(e)
|
Exellente réponse.
Je ne bute pas sur le sens critique, mais sur le sens de l'expression employé et tu le sais bien.... Les mots-maux employés l'ont été à dessein, tu sais aussi bien que moi ce que contiennent les mots d'une expression comme celle que tu as employé.... Que tu t'exprimes sur ce que tu ressens, naturlich, mais que tu verses dans la moquerie en employant une expression qui renvoie à l'amateurisme dénué d'émotion, c'est niet, je suis pas d'accord et je relève ici comme dans la vie, le côté "je te casse sans en avoir l'air" parce que s'il est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, j'entends bien quand même défendre non pas mon oeuvre, mais mes trippes, car que je peigne ou que j'écrive, c''est avec mes trippes et ok s'exposer c'est accepter la critique, mais la moquerie déguisée, ici comme ailleurs c'est niet ! |
Anonymous
Disparu(e)
|
on se calme , Mesdames , chacun apporte ses différences , et c'est ce qui est bien sur ce forum...
et ne mélangeons pas tout sivoupli ! ! de grâce, du passé faisons table rase |
Anonymous
Disparu(e)
|
vous êtes vraiment des chieuses de première catégories mais vous êtes toutes les deux d'une trés grandes spiritualités ,
cultures (bon j'arrête de cirer vous allez encore prendre le melon ) , et vous apportez beaucoup à la vie des forums alors arrêtez de vous prendre le chou !! merdeuuuuuuuuuuuuuu |
Premier Consul
|
Lisa a écrit : Exellente réponse. T'es bourrée de talent..LIsa..Tu possèdes un sens de l'humour hors du commun...un sens de la dérision qui dénote d'une grande intelligence et d'une très belle lucidité associé à un altruisme et un humanisme qui a valeur d'exemple pour chacun d'entre nous... Quant aux créations personnelles..cette section a pour but aussi de confronter ce qu'on fait aux regards des autres..perso, j'écris des chansons..certains vont trouver ça mignon et d'autres vont se foutre de ma gueule...c'est le jeu...d'ailleurs j'hésite à les proposer..parce que je sais que ça fait mal...Pourtant..il faut comprendre que chacun possède sa propre grille de lecture et ce que l'on pense être de bon gout est sans doute de la merde et vice et versa même si ça émane du jugement de gens qu'on apprécie par ailleurs..Tu vois Lias, je sais que tu m'aimes bien, pourtant si je te propose mes chansons et qeu tu trouves ça grotesque..ça va sans doute me blesser..parce que je t'aime bien...et que je vais sans doute être blessé par ton jugement..pourtant il me faudra relativiser et me dire que ce qui lie les gens , c'est pas ça...ce n'est pas nos expériences pseudo artistiques...restons magnanime par rapport à ça..même si je sais que c'est difficile.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
absolument d'accord avec toi , cap'tain ....
il faut savoir ne pas s'arrêter à la critique négative...sinon on est foutu !! une personne trés proche de moi , m'a dit "tes barbouillages" en parlant de mes peintures, j'ai eu mal parce cette personne aurait du au contraire m'encourager et me soutenir.... et bien j'ai pris la décision qui s'imposait .... et depuis je peins , je peins soir et matin , je peins de toutes mes maiiiiiiiiinnnssss |
Débateur
|
Citation : des (hautes) sphères de l'art... Il n'y a pas de hautes sphères de l'art , il y a l'Art c'est tout . Tout les béni ouioiui's des salons mondains qui dissertent sur le monochrome d'un regeton de bourge , on les em.... L'Art est partout La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|