Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
celui-là j'aime bien !
si, si, si ! vraiment mais elle a le geste de préhension phallique avec la poiscaille si, si, si ! vraiment |
|
|
Bavard impénitent
|
ah ben moi j'y vois une mama africaine et un bédouin...
marrant, comme quoi... Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud) |
Anonymous
Disparu(e)
|
et elle tient quoi la mama ? HEIIIIIIIIN ?
|
Bavard impénitent
|
un chat gris a écrit : et elle tient quoi la mama ? HEIIIIIIIIN ? non mais j'y crois pas... t'as que ça à la bouche toi !! UN POISSON ELLE TIENT LA MAMA !! Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit. (Khalil Gibran) Je ne perdrai pas mon temps à essayer de prolonger ma vie (Claude Pujade Renaud) |
Anonymous
Disparu(e)
|
J'adore la peinture, et je suis scotchée devant la qualité des oeuvres que j'ai vues ici!
je peins un peu aussi, quand mon emploi du temps me le permet. Récemment, j'ai peint le portrait de l'une de mes icônes! Bon, Lucy va savoir qui c'est, à force que j'en parle ailleurs et d'autres membres aussi! je n'ai pas la prétention de rivaliser avec vous, c'est juste de vous faire voir un aspect de ce que je fais! |
Modératrice
|
Mais, tu es bonne!
Merci de nous le montrer, t'en a d'autres? Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Anonymous
Disparu(e)
|
Lucy Van Pelt a écrit : Mais, tu es bonne! Ben c'est gentil! J'ai plusieurs hobby! J'écris, je peins... Seulement, c'est bizarre, depuis quelque temps, je suis un peu monopolisée par Internet! lol Oui, j'en ai d'autres mais que je n'ai pas photographiées ni mis en ligne, donc impossible de montrer pour le moment! J'avais mis celui-ci en ligne sur le site de l'artiste, voila pourquoi j'avais une adresse url! |
Animatrice
|
fabirobin a écrit : Seulement, c'est bizarre, depuis quelque temps, je suis un peu monopolisée par Internet! lol bah quand même !... avec tant de talents, faut pas se laisser Interné...t "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
Modératrice
|
fabirobin a écrit : Seulement, c'est bizarre, depuis quelque temps, je suis un peu monopolisée par Internet! lol Ouais, j'ai un peu le même problème moi.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
Akumu a écrit :
T'as raison Akumu, mais, c'est comme une drogue, et, moi en tout cas, je deviens facilement abdic. (je suis faible...) Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|