la peinture à louhille c'est ben difficile mais c'est ben pu
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Oui mais je les ai jamais vu! Et chez Plume je sais pas où c'est, et après faut trouver le lieu exact, c'est compliqué. Bon en même temps, je peux très bien me passer de les voir...Mais j'aurais bien aqme
D'ailleurs on dirait un cartoon la toile d'après Cheda, en tout cas le haut, deux grands yeux. J'ai l'impression d'avoir déjà dit ça |
|
|
ben oui c'est d'elle mais lui dit pas ça après elle va nous exploser ses botines !
|
|
|
Lisa a écrit : ben oui c'est d'elle mais lui dit pas ça après elle va nous exploser ses botines ! elle a un sacré coup de pinceau quand même...elle est douée avec ses mains et ses doigts quand même..
|
|
|
John Gouze a écrit :
si tu connaissais son coup d'langue bon allé zou j'y vais là |
|
|
John Gouze a écrit :
oh capitaine ! mon beau capitaine ! ... je suis confusée mais je n'en apprécie pas moins le compliment !!
|
|
|
RAhh la croute...
|
|
|
John Gouze a écrit : RAhh la croute... mais tu sais que je t'aime de plus en plus mon bô cap'tain !!
|
|
|
LISA va te ranger sur ton socle de rechargement médiatement et retire moi tes cochonneries de mon topic !! noméo
|
|
|
ben quelles cochonneries ? sont propres mes pinceaux !
|
|
|
Lisa a écrit : ben quelles cochonneries ? sont propres mes pinceaux ! bon ben arrête la Peinture tout de suite...
|

D'ailleurs on dirait un cartoon la toile d'après Cheda, en tout cas le haut, deux grands yeux.
J'ai l'impression d'avoir déjà dit ça
bon allé zou j'y vais là