Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Citation : La peur du changement climatique a relégué les autres au second plan Oui, je sais j'aurai peut-être pas du le mettre là, mais je trouve qu'il a bien sa place en faits d'hiver !! On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
comme d'habitude dans ces "grands" sondages, les réponses correspondent aux tendances de la presse du moment. Informations de la presse elles mêmes influencées par la (im)puissance de l' état, lui même sous contrôle étroit des (très) grandes puissances d'argent.
Donc, à mon sens, ce genre de sondage n'a aucune valeur. NA ! |
Débateur
|
un chat gris a écrit : comme d'habitude dans ces "grands" sondages, les réponses correspondent aux tendances de la presse du moment. Informations de la presse elles mêmes influencées par la (im)puissance de l' état, lui même sous contrôle étroit des (très) grandes puissances d'argent. Tout à fait d'accord avec toi sur le principe des sondages On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
Quant au réchauffement climatique, il ferait bien de venir faire un tour par chez moi car on se gèle les meules ici
|
Débateur
|
Bah !!
réchauffement climatique !! Pour ce que j'en pense ! Tiens en amuse gueule !! Voici ce que l'on peut trouver sur certains sites météo professionnels et qui ne sont pas à la solde du GIEC Citation : La banquise de cet automne 2008 a une progession remarquable. L'extension dépasse à présent les années 2002,2003,2004,2005,2006 et 2007. Tout ceci est bien dû à l'AO très positive qu'il y a eu en octobre. L'air polaire cet automne sur le pôle nord est assez impressionnant. L'extension rejoind peu à peu les normales de la période 1971/2000. ( qui aurait pu le croire?)Un pont de glace a été repéré entre l'Islande et le Groenland ce qui est exceptionnel pour la saison. La neige recouvre maintenant une bonne partie de l'Europe. Alors que quelques jours auparavant, le GIEC nous bassinait avec une fonte de la banquise articque de 2 Millions de kilométres carrés... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
Quelque part j'y trouve des similitudes avec un topic sur la politique en cours actuellement
Mais non que je ne suis pas mauvaise langue |
Tchatcheur
|
chez nous le principal risque est le tremblement de terre.. qui se passe presque tous les jours en douce et parfois méchament !! le dernier grave a eu lieu il y a un siècle , on prévoirt la suite pour bientôt...
Le 2° rique, tous les ans, est l'éffondrement de pan de montagne après les pluies.. j'y ais perdu 3 membres de ma famille écrasés dans leur voiture .... |
Administrateur
|
Voir aussi le sujet « Réchauffement ou pas : la querelle franchit la ligne jaune ».
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|