Auteur | Message |
---|---|
Tchatcheur
|
Vous y croyez?
Justifier. |
Tchatcheur
![]() |
Il faudrait être fou pour ne pas y croire...
Mais il faudrait être bien naïf pour croire que c'est donné à tout le monde... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
dans ma famille, cela se transmet de génération en génération
![]() |
Débateur
![]() |
coco a écrit : dans ma famille, cela se transmet de génération en génération C'est toi alors que je vois voler dans la pleine lune ![]() ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Cousin a écrit : Vous y croyez? Oui j'y crois, j'ai vécu personnellement des choses très troublantes...mais je sais pas si c'est racontable... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
vautour a écrit :
euh ! ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
z'ose Coco, n'hésite pas, le spectacle est charmant
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
Tout est racontable...alors raconte...Exciter notre curiosité pour dire ça , c'est pas sympa.... ![]() En plus, t'avais promi plein de trucs vrais qui t'étaient arrivé et qui font peur ( sur le topic ''avoir peur'' ) mais.... ![]() ![]() |
Administrateur
![]() |
Cousin a écrit : Vous y croyez? Peux-tu préciser la question (enfin, si par hasard tu repasse par ici ![]() Parce que à quoi penses‑t‑on en parlant de sorcellerie ? Aux « alchimistes » de la nature qui connaissaient les secrets de certaines plantes et en faisait des usages plus ou moins maitrisés ? Les femmes (et aussi les hommes) qui ont été brulé sous l’accusation d’être responsables des épidémies et empoisonnements alimentaires qui anéantissaient des villages entiers ? (j’aurai un vidéo à poster à ce sujet plus tard) Les adeptes du spiritisme voir les Gothiques ? Il faudrait préciser la question pour que ça ne parte pas en looping. |
Modératrice
![]() |
Hé bien j'ai bien peur qu'il ne reviendra pas pour te répondre mais si ça intéresse quelqu'un on peut essayer de répondre à tout ce qui peut avoir un rapport à la sorcellerie. ( Même si je ne vois pas trop quoi répondre sur ce sujet dans l'immédiat.
![]() |