Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

La tête dans la pastéque !
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 24 Fév 2009 12:43
Message La tête dans la pastéque !
Citation : 
47 pastèques éclatées avec la tête en une minute

Chinchilla, Australie - Un homme a battu son propre record du monde en éclatant 47 pastèques avec sa tête.

47 pastèques éclatées avec la tête en une minute En 2007, lors du précédent Chinchilla Melon Festival, John Allwood avait instauré un record du monde en ouvrant 40 pastèques en une minute avec sa tête. Le week-end dernier, il a battu ce record en en éclatant 47.

Plus de 10 000 personnes étaient réunies à Chinchilla pour cette fête biennale. Ce sont plus de 15 tonnes de pastèques qui ont été utilisées pour différentes activités comme le ski sur melon, l'explosion de fruits ou la course de chars.


L'expression prendre le melon n'a aucune mesure avec cet exploit réalisé en australie ou les efforts des pompiers les milliers d'hectares partis en fumée ont du être corrcetement arrosés par ces tonnes de pastéque éclusées ou écrasées.

Quoique faire du ski sur melon Ça assure Ça assure

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Messages : 840
Mar 24 Fév 2009 13:34
Message Re: La tête dans la pastéque !
à mon avis, ce john allwood se prépare de sérieuses migraines.... Oops, n’a fait une bêtise
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 54
  • Localisation : AU SOLEIL
  • Messages : 835
Mar 24 Fév 2009 13:41
Message Re: La tête dans la pastéque !
Ce n est plus une tête qu il va avoir le pauvre Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?!

"-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 24 Fév 2009 15:38
Message Re: La tête dans la pastéque !
peut-être qu'il a un profil en lame de couteau ? Oops, n’a fait une bêtise
Tchatcheur
Tchatcheur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 107
Mar 24 Fév 2009 16:48
Message Re: La tête dans la pastéque !
une tête de pioche qu'à trouvé sa vocation Gné ?!
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 35
  • Localisation : Seine et Marne
  • Messages : 3570
Mar 24 Fév 2009 16:50
Message Re: La tête dans la pastéque !
Hahaha! Hahaha! Hahaha!

miam miam!!
Profil
Animatrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 56
  • Messages : 1244
Mar 24 Fév 2009 16:52
Message Re: La tête dans la pastéque !
Trop de pépins dans la tête sûrement... ça fait péter les p... astèques Heuuu…

"Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze."
"Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise."
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 64
  • Messages : 1390
Mar 24 Fév 2009 17:14
Message Re: La tête dans la pastéque !
Moi, je me souviens que lors d'une grande fête organisée par un fournisseur, client, collégue créateur de pages web...

Nous avions entre quelques personnes bien arrosées Rougi Rougi ....

Organiser un lancer de disque Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise

Mais je les aurai pas cassés vec ma tête Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Profil