Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
|
Bonsoir,
Il s'agit d’un court métrage primé par Audi Talents, et à ce titre, il est visionnable librement, mais seulement jusqu’au 22 décembre, sur le site collaboratif the Audi, myaudi.fr. Je ne l’ai pas encore vu, mais il semble que bien que primé par un constructeur automobile, ce court métrage n’est pas lié à l’automobile, et semble être dans un style S.F. romantique. À voir, jusqu’au 22 Décembre : « La Vitesse du Passé ». Un court‑métrage de Dominique Rocher, d’une durée de 15 minutes. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|
|
Administrateur
|
Ça fait de l’effet. C’est un peu triste quand même finalement. J’ai pas les mots.
… et la musique, elle se rejoue toute seule dans ma tête, elle ne s’arrête pas. Elle est belle (enfin, mélancolique aussi). Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
J'arrive pas à le voir, je vois même pas le lien pour y acceder.
|
Administrateur
|
C'est le lien « La Vitesse du Passé »
La page est un petit peu longue à se charger, il faut attendre un peu. Tu dois voir apparaitre un lecteur vidéo en haut de la page. Le film se lance tout seul normalement. Je serais déçu que tu ne puisse pas le voir Normalement, la page ressemble à ça : Uploaded with ImageShack.us Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Ben moi, j'arrive à voir le film. Par contre, je ne sais pas si c'est à cause de la vitesse du passé ou autre chose ( ) mais l'image est toute saccadée. Dommage, c'est un joli court métrage.
|
Modératrice
|
Nucua a écrit : J'arrive pas à le voir, je vois même pas le lien pour y acceder. Tape "myaudi.fr" puis clique sur "la vitesse du passé", tu devrais y arriver. |
Administrateur
|
En raison de son succès, dixit le site qui le publie (*), la diffusion du court métrage est prolongée jusqu’au 2 janvier 2012.
Alors ceux qui ne l’ont pas encore vu, cette fois, pressez‑vous, parce qu’il n’est pas dit qu’on pourra compter sur la même fleur une seconde fois. Je re‑édite le titre du sujet en conséquence. (*) myAudi a écrit :
Succès oblige, en réponse à la demande … pressante… de nombre d’entre vous, le Programme Audi talents awards a décidé de prolonger la diffusion exclusive de « La Vitesse du passé », de Dominique Rocher, sur myAudi. A savourer, ici jusqu’au 2 janvier, le temps de belles fêtes de fin d’année ! Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Administrateur
|
Nous sommes le 3 janvier, le court‑métrage n’est donc plus disponible sur myAudi.fr. Je laisse tout de même intact le lien maintenant invalide du premier message, pour archive.
Il reste juste la possibilité de visionner la bande annonce, qui elle, restera toujours visionnable publiquement. J’essaierai de suivre le sujet et d’annoncer l’éventuelle sortie du court‑métrage en DVD ou VOD. La bande annonce, toujours disponnible : Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
|