Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Ben tu as de la lecture alors !
|
|
|
Débateur
|
Je compte sur toi pour me faire un résumé Zenounette
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Comment tu as deviné que Hibou s'est trouvé une jolie chouette ?
Sans blague, tu es venu en cachette ? Attention hein ! On ne vient pas sans poster ! |
Administrateur
|
Ben je suis le dernier à l’apprendre
Ça me fait une belle jambe alors Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Désolée Hibou ! J'ai vendu la mèche ?
Tant pis ! Je dirais tout maintenant j'ai commencé ! Elle s'appelle Edwige et j'ai même sa photo ! Spoiler : cliquez sur le cadre pour l'afficher Elle est mignonne hein ?! Hou la ! Je crois qu'il vaut mieux que je me sauve ! |
Administrateur
|
J’imagine la fête avec le chat
Je crois qu’on est pas compatible. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Defaitiste !!
|
Tchatcheur
|
Cairn a écrit : Je viens aux nouvelles !! Ben, perso, en tant que nouveau, je suis resté dans l'expectative d'y trouver un écho qui me convienne et m'en vais voir celui des savanes en attendant... To be, or not to be: that is the question:
|
Débateur
|
J'ai envie d'une Guiness...
Zen, tu me sers une pinte du guiness ? "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Voilà M'ssieur !
|
|