Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Je dors mal... un gros bruit m'a réveillé tout à l'heure.... y'a une bestiole chez moi, je sais pas ce que c'est, mais ça fait du barouf... Elle a dû rentrer par la fenêtre. Je me suis enfermé dans ma chambre. J'ai peur que ça soit un rat.... ou qq chose comme ça...
Punaise ça me fout les jetons.... "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
|
|
Administrateur
|
Un chat
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Non, impossible que ça soit un chat...
Le mystère s'épaissit ! j'ai cherché partout, je n'ai rien vu, rien entendu ce matin. Ces bruits ne se produisent que la nuit depuis 3 nuits... "On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Bavard impénitent
|
Que la nuit.
Assez de bruit pour que tu l'entendes. Ça peut être un rongeur... Un chat pourrait t'aider à éclairer le mystère. "Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand |
Débateur
|
Oui, mais le problème, c'est que je n'ai plus de chat....
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Modératrice
|
Cairn a écrit : Non, impossible que ça soit un chat... On dirait bien un rongeur. Tu n'as plus qu'à essayer les tapettes à souris ou le poison. Ou tu empruntes le chat du voisin pour une nuit ou deux. |
Administrateur
|
zen a écrit : Tu n'as plus qu'à essayer les tapettes à souris ou le poison. Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Débateur
|
Je vais voir cette nuit si ça se reproduit... mais comme j'ai pris un somnif je risque de ne rien entendre
"On met du temps à devenir jeune" P Picasso |
Administrateur
|
La bébête elle va te lécher le petit petons
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Modératrice
|
Hibou a écrit :
Ben oui mais à moins qu'il ai envie de garder la bestiole chez lui, voire d'en avoir toute une colonie.... Pas trop le choix. |
|