Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Je dors mal... un gros bruit m'a réveillé tout à l'heure.... y'a une bestiole chez moi, je sais pas ce que c'est, mais ça fait du barouf... Elle a dû rentrer par la fenêtre. Je me suis enfermé dans ma chambre. J'ai peur que ça soit un rat.... ou qq chose comme ça...
Punaise ça me fout les jetons.... |
Administrateur
![]() |
Un chat
![]() |
Débateur
![]() |
Non, impossible que ça soit un chat...
![]() Le mystère s'épaissit ! j'ai cherché partout, je n'ai rien vu, rien entendu ce matin. Ces bruits ne se produisent que la nuit depuis 3 nuits... |
Bavard impénitent
![]() |
Que la nuit.
Assez de bruit pour que tu l'entendes. Ça peut être un rongeur... Un chat pourrait t'aider à éclairer le mystère. |
Débateur
![]() |
Oui, mais le problème, c'est que je n'ai plus de chat....
![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Non, impossible que ça soit un chat... On dirait bien un rongeur. ![]() Tu n'as plus qu'à essayer les tapettes à souris ou le poison. Ou tu empruntes le chat du voisin pour une nuit ou deux. ![]() |
Administrateur
![]() |
zen a écrit : Tu n'as plus qu'à essayer les tapettes à souris ou le poison. ![]() |
Débateur
![]() |
Je vais voir cette nuit si ça se reproduit... mais comme j'ai pris un somnif je risque de ne rien entendre
|
Administrateur
![]() |
La bébête elle va te lécher le petit petons
![]() |
Modératrice
![]() |
Hibou a écrit :
Ben oui mais à moins qu'il ai envie de garder la bestiole chez lui, voire d'en avoir toute une colonie.... Pas trop le choix. ![]() |