Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
![]() ![]()
|
krokiller a écrit :
Joli moteur, amateur des Audi je vois ![]() ![]() "-Si tous les cons portaient une pastille rouge, le monde ressemblerait à un grand champs de coquelicots.(Audiard)". Michel Audiard |
|
|
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
ben... dès que j'aurais 110 000 euros de trop, je pense craquer, oui...
![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Débateur
![]() ![]()
|
Die schwarze Katze a écrit :
Les Audi aussi nommées Schroeder Wagen a cause des 4 alliances de l'ex chancelier (marié 4 fois!) |
Consul Honoraire
![]() ![]()
|
ayu a écrit :
eh bé! T'en sais des choses ![]() Mais historiquement, c'est pas tout-à-fait ça... bien qu'il soit questions d'alliances aussi, forcément... ![]() en même temps, si nos politiciens "avaient le droit" de rouler en voitures allemandes, ils ne s'en plaindraient pas je pense... mais bon, 'sont plus obligés de rouler en Citroën XM, c'est déjà ça! ![]() HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Tchatcheur
![]()
|
110 000£ une Audi??
![]() Oh merde!! A ce prix là, moi, j'm'achète une tite maison.... (et je veux bien rouler en Citroën, mais plutôt en xsara alors....) Quant aux voitures allemandes, c'est pas toujours la panacée. J'ai une polo comme voiture de fonction. Elle est bruyante, tape- cul et pas fiable pour un sous niveau mécanique. Mais bon....J'ai une voiture de fonction.... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Voiture de fonction...et qui c'est qui paye le train de vie de ministre des unes...Encore les zouzous... les zouvriers
Camarades c'est intolerable.Si ça continue va falloir que ca cesse ![]() |
Tchatcheur
![]()
|
Train de vie de ministre tu parles! On voit bien que tu ne connais pas mon taf....
Mais bon.... J'ai une voiture de fonction.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben soit heureuse en hivers c'est mieux qu'un vélo
![]() |
Grande Pipelette
![]()
|
krokiller a écrit :
c'est tres souvent le cas oui mais plein d'autre marque etrangere allemande japonaise.... sont en 4 cylindre ![]() ![]() les V6 et plus ne courent pas les rues mais j'ai eu un V6 une fois c'etait une calibra ![]() VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
...Et faut pas prendre les V6 pour des gens ternes
![]() |
|