Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
|
merci kro, tu m'offre un grand sourire.... je sais pas si j'aurai répondu, pas en forme jourd'hui.
john a fait un peu le ménage mais lire le top "les films qui vous ont émus..." "jour Lucy.!" fred.... |
|
|
Modératrice
|
Allô Fred!
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Modératrice
|
krokiller a écrit :
Essaie pas Kro, on sait tous-toutes que tu es le plus charmant des jeunes hommes.. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
bon d'accord. alors je vais simplement roter un bon coup, me gratter les couilles et me prendre une bière en essayant de ne pas marcher sur le carton de pizza qui traine à côté de moi (pas jolis les champignons qui poussent comme ça... dégueu ce reste de pizza).
erci pour le compliment HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
krokiller a écrit : bon d'accord. alors je vais simplement roter un bon coup, me gratter les couilles et me prendre une bière en essayant de ne pas marcher sur le carton de pizza qui traine à côté de moi (pas jolis les champignons qui poussent comme ça... dégueu ce reste de pizza). Franchement, roter, te gratter et le reste, c'est pas grave ça voyons..Encore une fois, essaie pas, je t'ai percé depuis longtemps. Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Consul Honoraire
|
Lucy Van Pelt a écrit :
bon, d'accord... C'est vrai que j'ai une fâcheuse tendance à être correct Par contre, en lisant que tu m'as percé... ouais, on va éviter la blague à deux balles... même si je trouve que tu inverses les rôles HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Grande Pipelette
|
Sache qu'il m'est plus facile de vous comprendre que l'inverse, ce qui peut être un avantage.. :" text L...
... ...normal Lucy, nous on parle français... :( ....) ?) vraiment pas en forme le fred...; bah: je t'"enquiquine.."... et ce terme tu le connais....? .. et là Krok sort: "enquiquiner": verbe signifiant....etc!!...; frederic...; |
Consul Honoraire
|
ah non... sorry Fred... Kro sort juste une bière du frigo
HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
tiwaits a écrit : Sache qu'il m'est plus facile de vous comprendre que l'inverse, ce qui peut être un avantage.. :" text L... enquiquiner, est-ce que je connais ça moi? Je créérais ben qu'non, torieux de torieux, faut croire qu'on auriont pas la même parlure, la même manière de langage, simonak! (je t'enquiquine Fred et t'enfirouape pas la même occasion...) Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
heureusement que t'as pas sorti ta blague deux posts avant(si j'ai bien compris...non, pas possible, trop tordu
j'ai du mal sous-entendre j'espère.... |
|