Le défouloir
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Le titre veut tout dire je crois.
![]() Alors...MARRE D'ENTENDRE PARLER DES HISTOIRES DE L'AUTRE FORUM DE MERDE LÀ ! MAIS RIEN À FOUTRE QUOI !! Ouf... à vous !
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit : Le titre veut tout dire je crois. De quel forum tu parles? Parce que des forums de merde..y'en a un paquet...
|
|
|
y a aussi un paquet qui viennent expres y foutre la merde et puis qui se plaigne d'étre viré!
|
|
|
fadoli a écrit : y a aussi un paquet qui viennent expres y foutre la merde et puis qui se plaigne d'étre viré! c'est vrai aussi... |
|
|
John Gouze a écrit :
Mais on s'en fout de quel forum, le but ici est de péter un câble sans avoir à expliquer le pourquoi du comment.
|
|
|
MARRE DE SE FAIRE ENVAHIR PAR LES CHATS ET PLUS PARTICULIEREMENT CEUX DE COULEURS GRISES
|
|
|
Yellow Daffodil a écrit :
Ok jaune fleur J ai capte le principe de base Peu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse! |
|
|
STEFT73 a écrit : MARRE DE SE FAIRE ENVAHIR PAR LES CHATS ET PLUS PARTICULIEREMENT CEUX DE COULEURS GRISES ben piske c'est comme ça j'y poserai plus zamais le bout des pattes dans ton forum de ***CENSURE***
|
|
|
un chat gris a écrit :
je rigole mon chatiminichimounichiminouchimitouminuchituminet
|
|
|
STEFT73 a écrit :
Le chat a compris que tu voulais pas de lui alors arrêtes avec ça...
|

ben piske c'est comme ça j'y poserai plus zamais le bout des pattes dans ton forum de