Auteur Message
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
No one a écrit : 
Hahaha!

Non mais ça n'avait rien contre toi mes propos, c'est juste que cette émission
était comme souvent une espèce de cirque à la con mais cela dit au milieu j'ai
pu y apprendre deux trois trucs (vite fait quand même mais bon lol)

Je crois que l'article Wikipédia est mieux finalement ! Hihihi!

Non mais c'est vrai en plus..j'essaye de m'intéresser à ce sujet..mais ça me gave..je préfère le dossier des enlèvements par les aliens..et les implants retrouvés dans des organes de gens qui ont vécu des missing times...
http://www.crystalinks.com/implants.html
ça, ça fout vraiment les jetons..
Profil
Tchatcheur
No one a écrit : 
Non, connais pas tiens... c'est un film donc ?


http://www.k-pax.com/

Synopsis selon Allociné :

Un jour, un homme surgit de nulle part dans la gare centrale de New York. L'air avenant, les yeux dissimulés derrière d'épaisses lunettes noires, cet inconnu prétend être originaire d'une planète lointaine : K-Pax. Sourire aux lèvres, il se laisse embarquer sans résistance par la police, qui le conduit à la clinique psychiatrique de Manhattan.
Le docteur Mark Powell, directeur de l'établissement, est un habitué des cas de dédoublement de personnalité. Mais le patient Prot l'intrigue et il veut en savoir davantage sur cet homme aux affirmations loufoques. Ce dernier s'accroche obstinément à son délire et brosse à qui veut l'entendre un tableau idyllique de K-Pax, ses moeurs pacifiques et son haut niveau culturel. Au fur et à mesure de ses entretiens, le docteur Powell en vient à se demander s'il n'y aurait pas un fond de vérité dans ses histoires d'extraterrestres.


Bon film au demeurant ... et pas aux demeurés Hahaha!
Profil