Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Membre balbutiant
|
Le fond noir est gluant
moite je lève les yeux là-haut la lumière m'étourdit Un cercle tournoyant m'enivre je monte monte des fils m'agrippent me retiennent je grimpe grimpe mon corps s'étire et je retombe. |
|
|
Membre balbutiant
|
La mer crépite et vibre
aux coups violents de lames folles. Ce corps, là, presque inerte est sans bruit abandonné seul dans l'immense nuit. |
Premier Consul
|
Eva a écrit : La mer crépite et vibre C'est fort...sincèrement... Merci.. Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Bavard impénitent
|
Eva a écrit : La mer crépite et vibre la nuit immense crépite sur ce corps las abandonné à la mer des lames folles vibrent sans bruit vie au ralenti in heart La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Grande Pipelette
|
eva ecrit un peu comme sarah non?
c'est tres beau en tout cas pareil pour stef (e) VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Bavard impénitent
|
Merci steph
c'était un happening hier soir, elle m'a inquiété la jeune fille La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Membre balbutiant
|
La terre s'ouvre
Le feu jaillit La brulure indigeste Pénètre mon sein Lente, sournoise, Diffuse. Barbouille de poudre D'or et de suie Ma bouche pâle. Je tremble. Le pouls s'accélère En coups sourds Qui martèlent mes tempes La douleur tapisse De perles nacrées Mes joues blanches Le coeur se serre Et se déchire Sous les coups répétés De ses palpitations. Ne plus penser Ne plus entendre Un long silence Calmera cette angoisse. |
Membre balbutiant
|
La rosée de perle diaphanes
Piquetait de couleurs Des myriades de bonheurs Sous ses doigts en cascades Elle éclate en mille particules Et la lumière jaillit En un faisceau divin Frappe l'air Empli de sons cristallins La blancheur s'illumine de pourpre... J'étais si bien... |
Membre balbutiant
|
.
|
Grande Pipelette
|
Eva a écrit : La pluie altière je sais pas si vous avez remarqué mais je souris la VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|