Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
|
Voici un jeu sympa..voila, je commence.
Je pense à un forumeur, membre ici ou pas mais que tout le monde connait plus ou moins... Chacun pose des questions, je répond seulement par oui ou par non.. Vous avez le droit à 2 propositions seulement...Celui qui gagne remise la partie et propose un forumeur..ok? ça y'est j'en ai un... A vous? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|
|
Consul Honoraire
|
Il ou elle chausse-t-il/elle du 52?
Il ou elle mange-t-il/elle des Smacks au petit-déj? HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
krokiller a écrit : Il ou elle chausse-t-il/elle du 52? Pour la première je ne sais pas.. pour la seconde, je dirais non... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Consul Honoraire
|
ah, j'ai ma petite idée alors, mais j'attend confirmation suivant les réponses
bon bon, allez, je lance le jeu sérieusement: dans l'ordre et la logique Le forumeur mystère est-il une femme? fomy a-t-il un pseudo de moins de 6 lettres? (je joue le jeu, 'suis pas comme ça, moi ) HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Premier Consul
|
1)Non
2)Oui Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Débateur
|
Un pseudo de moins de 6 lettres! C'est DJO...
En plus au p'tit dèj il prends de la boullabaisse avec une corona.. |
Anonymous
Disparu(e)
|
bon ben je me lance : a-t-il disparu dans les couloirs du net pour attitude politiquement non correkkkkk ?? quel est son avatar ? (ben quoi il a dit deux questions sans restriction particulière !) |
Premier Consul
|
Non et Non et Non
Vous êtes loin du compte... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Modératrice
|
No one ?
Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles. |
Premier Consul
|
Yellow Daffodil a écrit : No one ? Bravo ... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|