Auteur | Message |
---|---|
Beau Parleur
|
Paranoiaque antisémite c'est pourtant déjà pas mal comme cursus, mais bon si tu veux rajouter des guirlandes de Noël : te gêne pas, c'est la période, à pâques ( et non pessah) on rajoutera des rubans...
|
Compte gelé
|
Non Pessah c'est pour plus tard, là on en est encore à Hanouka !
![]() ![]() |
Beau Parleur
|
The fool on the hill a écrit : Non Pessah c'est pour plus tard, là on en est encore à Hanouka ! Lu l'ensemble de tes posts, de politique à religions en passant par la Lorraine, vu le gouffre d'incohérence que tu développes soit tu es encore bourré d'avoir trop manger de chocolat à la liqueur, soit tu as cramé toutes les bougies de toutes les fêtes religieuses possibles et imaginables et tu cherches la sortie à tatons ? ![]() |
Compte gelé
|
Evidemment ! Si on est en désaccord avec toi on ne peut être, au choix, qu'antisémite, nazillon...ou alcoolique !
![]() |
Beau Parleur
|
The fool on the hill a écrit : Evidemment ! Si on est en désaccord avec toi on ne peut être, au choix, qu'antisémite, nazillon...ou alcoolique ! ah nan j'avions rien dit encore, croire que tu as une case sémantique qui déborde toute seule... ![]() |
Compte gelé
|
Linko a écrit : [ vu le gouffre d'incohérence que tu développes soit tu es encore bourré d'avoir trop manger de chocolat à la liqueur, soit tu as cramé toutes les bougies de toutes les fêtes religieuses possibles et imaginables et tu cherches la sortie à tatons ? Voui, voui, tu n'as rien dit ! ![]() ![]() Non en fait tu as raison, bien sur, je dois être paranoïaque ! Ton argumentation préférée, ça, non ? ![]() |
Beau Parleur
|
The fool on the hill a écrit :
De golio ?? KEZAKO ?? ![]() |
Compte gelé
|
Toutes mes confuses, j'ai dénaturé tes propos, tu me traitais effectivement de "gogol", il est important de le souligner. rien à voir avec "golio", bien sur !
![]() P.S : gogol, golio, ect, sont de doux diminutifs pour qualifier quelqu'un de trisomique, comme tu l'as fait avec l'élégance qui te caractérise ! ![]() |
Beau Parleur
|
The fool on the hill a écrit : Toutes mes confuses, j'ai dénaturé tes propos, tu me traitais effectivement de "gogol", il est important de le souligner. rien à voir avec "golio", bien sur ! Mais non : référence à Nicolas Gogol, cherche sur Google ( et non gogol) tu trouveras... ![]() |
Beau Parleur
|
Sois pas confuse...Ca arrive à tout le monde...
![]() |