Auteur Message
Débateur
Citation : 
” Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. ” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.
” J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur “, a-t-il expliqué. ” Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon! ” pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer “.
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times”

Information interdite aux moins de 13 ans !!

Je sais bien que c'est pas drole, mais bon Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Elle est superbe mais le thème a été posté par Nana dans "déconnade" avec la bande audio captée sur RTL. Le fou-rire du présentateur est un monument Hihihi!
Débateur
un chat gris a écrit : 
Elle est superbe mais le thème a été posté par Nana dans "déconnade" avec la bande audio captée sur RTL. Le fou-rire du présentateur est un monument Hihihi!

Rougi Rougi Je l'avais pas vu Rougi Rougi
Bavard impénitent
Franchement, les gens sont vraiment cons pour aller foutre un hamster là !!
Bavard impénitent
l'histoire ne dit pas si le hamster est mort.... Gné ?!
Animatrice
Pet en son âme...

Oups ! désolée... je disparais Rougi
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Die schwarze Katze a écrit : 

Pas dans le con... Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!
Bavard impénitent
un chat gris a écrit : 
Die schwarze Katze a écrit : 

Pas dans le con... Yeux au ciel avec le sourire Hihihi!

Hihihi! Hihihi! Hihihi! quel jeu de mots le chat Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Débateur
Ce qui est au moins une certutude c'est que le hamster n'est pas con gelé Hihihi!
Bavard impénitent
En forme le vautour Grand sourire Grand sourire Grand sourire