Règles du forum

Ne sont pas autorisés : les annonces « coquines » promouvant l’infidélité ou toutes formes de double vie. Cette règle ne s’applique pas pour les rencontres amicales ou professionnelles.

Auteur Message
Grande Pipelette
je prend l'autre bouquin ca a l'air plus interessant Diable Diable Diable
mais apres la theorie il faudra testé la pratique Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Fait l’innocent(e) Hihihi!
ayu
Débateur
RANDOM_AVATAR
Image

Pis un fois que tu auras tout lu une bonne cure de ginseng rouge pour éviter l'asthénie sexuelle
Bavard impénitent
Fanette a écrit : 
laisse tomber le macramé Steph ! Yeux au ciel avec le sourire toi c'est çà que tu dois apprendre par coeur...

Image

n'oublie pas que si tu veux un harem, faut que tu sois à la hauteur... Hihihi!

Pas faux Fanette Petit sourire Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Grande Pipelette
ayu a écrit : 
Image

Pis un fois que tu auras tout lu une bonne cure de ginseng rouge pour éviter l'asthénie sexuelle

et pourquoi pas plutot du gingembre Hihihi!
Bavard impénitent
au diable l'avarice !!

prend beaucoup des 2

Hihihi!
Grande Pipelette
Fanette a écrit : 
au diable l'avarice !!

prend beaucoup des 2

Hihihi!

Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Hihihi!
Grande Pipelette
bin voila c'est deja mieux le decor Petit sourire
Grande Pipelette
Bye-bye… Chapeau-bas Fume une clope Fume une clope Ça roule bébé ? Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Ça roule bébé ? Ça roule bébé ?

ah j'en vois une Diable Diable Ça roule bébé ? Gêné(e) Alors alors beau gosse ? Gêné(e) Chanteur Gêné(e) Crac-crac boum-boum Bave d’envie Alors alors beau gosse ? Me sent un peu bête J’y crois pas Une tape sur la tête 36 chandelles Déçu(e) ou triste Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Fais un caprice Quel boulet!

oui je sais je fais n'importe quoi Hihihi! Hihihi!
mais y se passe jamais rien dans mon harem Hihihi! Clin d’œil Clin d’œil
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Va falloir le raccorder à une trayeuse électrique le Stef.... devient nerveux Ça assure

le problème de la trayeuse c'est l'arrêt automatique après 15 litres Yeux au ciel avec le sourire
Grande Pipelette
pas grave on fera avec Hihihi! Hihihi! Hihihi!