Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Animatrice
|
Première gagnante du Jeukon d'Akumu : Yellow Daffodil ! Bravo !
Le Kadô : une poèsie. Mots l’air de rien dans la bouche Avec la mine canine sans couche Ronflements secrets se touchent Murmures et tout devient louche Où chuchotements se font plus forts Nagent les râlements sans les efforts Naïades interdites puis périmées Elles coulent sans dire Mérimée Rugissement là où il n’y pas de mais... "Ideas drift like petals on the wind. I have only to lift my face to the breeze." "Les idées dérivent comme des pétales sur le vent. Je dois seulement soulever mon visage à la brise." |
|
|
Bavard impénitent
|
H eure pour moi de vous laisser
Où vous en êtes Parcequ'il est temps, Il l'ont prévu Tout est réglé A l'heure dite pour ma Liberté en pointillés je concile en nait .... La joie authentique est le but de l'âme : c'est la joie que procure les choses belles - Philosophie hédoniste |
Membre balbutiant
|
Akumu a écrit : Première gagnante du Jeukon d'Akumu : Yellow Daffodil ! Bravo ! tres interessant, j'aime mieux ce jeu. je vais essayer. mais encore trop court. pardonnez - moi La pluie tombe encore Apres la fenetre Le soleil ne est pas vu Un bebe se couche encore Ne le reveillez pas En vos pieds tombant |
Modératrice
|
Très bel effort pour quelqu'un qui apparemment n'a pas le français pour langue maternelle !
Tu es d'où Vuongha ? D'ailleurs est ce que Vuongha veut dire quelque chose ? Est ce ton prénom ou juste un pseudo qui ne veut rien dire ? Pour ma part, je ne connais pas grand chose à la poésie. Je sais, ça en a désespéré certains ! Bon, puisque la miss a fait un effort je vais en faire un aussi ! Tant pis pour vous !! Petite urgence Inopinée et fortuite Pourtant prudence Involontaire sera la fuite Sur ce, j'y vais car je suis pressée ! |
|