Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Etant une adepte de musique latine et de belles choses... vous allez comprendre...
Mesdames, je vous conseille le Latin Corner à Paris dans le quartier mythique (mon préféré) de St Michel, pas loin du Gilbert Jeunes, pour ceux qui connaissent. Le latin corner est un petit pub sympa, avec de bons petits canapés, ambiance feutrée et d'excellents cocktails au nom coquins. Mais le must c'est toute les heures lorsque les serveurs pas mal du tout se déchainent ! Petit streap et danse suggestive ! je vous le conseille ! Ca fait un bail que je n'y vais pas mais ça m'a redonner l'envie tiens , allez Voisine Lisa et Mixou font qu'on y aille faire un tour ! "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
|
|
Débateur
|
Hé ben voila , ça vous dévergonde un forum en moins de deux ça madame .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Bavard impénitent
|
très dommage que ce soit à Paris....
|
Bavard impénitent
|
Majo a écrit : Hé ben voila , ça vous dévergonde un forum en moins de deux ça madame . et ouais c'est fait pour nan ? tu peux venir si tu veux "Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Débateur
|
Oui , Paris me manque souvent .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Bavard impénitent
|
et ben faut revenir mon grand !
"Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité" - Gandhi |
Anonymous
Disparu(e)
|
y suis jamais entré mais je vois oui.... quartier cher à mon coeur ce foutu saint michel, la fontaine, chez clement, la foule et nous au milieu, le vent, le soleil, l'amour en terrasse, l'amour en fuite, ah paris est une belle ville pour ceux qui s'y sont aimé... n'est-ce pas, Victory...
pardon pour le HS voisine ! |
Grande Pipelette
|
mouais
je prefere les serveuses qui se dechainent VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
Modératrice
|
Majo a écrit : Oui , Paris me manque souvent . Moi aussi.... (en fait, j'y suis jamais allé.. ) Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
Grande Pipelette
|
Lucy Van Pelt a écrit :
c'est peut etre pour ca VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php a trop me cherché il m'a trouvé.... |
|